Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE Empty
MessageSujet: Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE   Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE EmptyVen 25 Oct - 17:17




•CAMBELL MELODY ANIS•

Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE Large





YOU(PLABOUM)

Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE 1385064793-sans-titre-2Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE 1385065053-sans-titre-5Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE 1385065060-sans-titre-6

NOM: Cambell
PRENOMS: Mélody Anis
MALE OR FEMALE: Female, enfin je crois 8D
ÂGE: 17 ans
HETERO? BI? ZOOPHILE?: Hiboutophile Hétéro
METIER: Elève
GROUPE: Psychique 8D
POUVOIR: Mindfuck



IN THE MIRROR
« Pretty little sadist »

Mélody elle est mignonne comme tout, avec ses cheveux rose bonbons - elle les teints depuis l'âge de... 10 ans je crois - qui lui arrive aux genoux (malheureusement, ils ne s'illuminent pas lorsque qu'elle chante, elle n'a pas le Rapunzel Power !). Ses grands yeux bleus donnent l'illusion d'une personnalité rêveuse -ce qui n'est pas du tout le cas-. Son visage possède des traits fins, très féminins il est d'ailleurs ovale et sa petite taille. 
Par contre le nez de Mélody, mamma mia, Dame Nature s'est éclatée dessus "Bon Chouchou, t'es beaucoup trop mignonne à mon goût. Alors je vais te pourrir le visage avec un nez de cochon, des objections ? Suis-je bête ! Tu ne sais pas encore parler, MWAHAHAHA !". 
Son corps lui ressemble à celui d'une danseuse étoile, très élancé, les articulations déliées, elle ne peut que s'en vanter (par contre ses os sont très fragile qui font qu'au moindre choc ils risquent de se transformer en puzzle - de 1000 pièces s'vous plaît - ). Sa poitrine est développée un bonnet C tout au plus. 
Son style vestimentaire, je le décrirais comme timide mais aussi très extravagant, elle porte très souvent - voir tout le temps - des robes gothiques lolita avec des ballerines ou des bottes - puis des collants avec des araignées - et pourtant aussi étrange soit-il, il lui va très bien ! Les gens, lors de la première impression, la perçoivent généralement comme quelqu'un de timide et réservée. 
Ah oui, j'ai oublié de préciser, elle est tellement fine qu'on a l'impression qu'à chaque coup de vent elle risque de s'envoler.



YOUR HEAD
« D'où  je suis sadique ? »

Le mental de Mélody diverge complètement de son physique. Elle a une bouille tellement adorable (sauf son nez, sur lequel elle complexe beaucoup), qu'on ne la croirait pas comme cela. Et oui, Mélody est sadique jusqu'à la moelle, elle aime faire souffrir les gens en utilisant son pouvoir, bah oui quoi de plus drôle que de voir quelqu'un pleurer, rire, rougir subitement sans aucune raison apparente. Elle aussi très susceptible, une toute petite remarque du genre "T'as du Nutella au coin de la lèvre" et elle peut bouder pendant une bonne demi-heure, on rajoute cela au fait qu'elle est incroyablement sensible et vous avez la crise de larme en plus. Je vais continuer sur le point de sa sensibilité complètement exagérée, une petite anecdote tiens, une fois alors qu'elle était encore enfant, elle s'est mise à pleurer pour une feuille d'arbre tombée prétextant que celle-ci avait dû se faire mal en tombant. Le fait est, qu'elle se transforme très rapidement en fontaine de salon. Elle est aussi très serviable, elle aime tout particulièrement aider Darren à faire souffrir Haine, elle peut vous rendre un service en même pas dix minutes (si rémunération à la clé). Elle a le coeur extrêmement faible, elle n'a pas une volonté de fer et craque au moindre petit choc psychologique (bonjour, je suis complètement contradictoire ! J'aime faire souffrir les gens, mais j'aime pas qu'on me fasse souffrir). Elle déteste les pervers masochiste transformiste qui la poursuivent de partout en lui criant "Mélody, je t'aime, reviiiiiens 8D". Elle a un amour incommensurable pour les hiboux, oui, des hiboux, elle rêve même d'en faire un élevage - oui je l'avoue un élevage de hiboux à 60 000 mètres de profondeur c'est un peu étrange -. Sa plus grande phobie, c'est la poulpophobie, tu lui montres une photo de poulpe et elle te fait un bond de trois mètres en arrière. Pour finir, je dirais que Mélody a une personnalité lunaire, un jour elle se lève elle est de bonne humeur, un autre elle d'une humeur complètement humide (en gros elle pleure toute la journée) et un autre elle peut être d'une humeur mordante (oui, ces jour-là elle mort absolument tout le monde). 



POWER RANGER
« Non, c'est pas moi qui t'ai mis cette image en tête  »

Aaaah le Mindfuck et Mélody c'est une grande histoire d'amour. Elle l'adore et l'utilise pour tout et n'importe quoi, bah oui pourquoi se ruiner en MMS alors qu'on peut tout simplement ancrée l'image dans la tête du destinataire. Même si celle-ci est traumatisante, SURTOUT si celle-ci est traumatisante :3. Bah oui quoi de plus drôle que d'envoyer une image d'elle en pleine exhibition à son prof d' Anglais. Et puis c'est de la faute du prof de pouvoirs, c'est lui qui encourage ses élèves à pratiquer leur don. Mélody en élève assidue applique parfaitement les désirs du professeur. Elle se plaît à avoir ce pouvoir, il remplit parfaitement ses besoins de sadisme (extrême). Puis, elle est issue d'une grande lignée de sadique alors ce serait un comble de ne pas continuer cette belle tradition. 



PÈRE CASTOR
« Viens que je dérange ton esprit ♥ »

« Mélody, arrête de traumatiser tes camarades avec ton pouvoir ! » criait le tyran au tableau. 
Le cours était ennuyeux, comme toujours, et l'ambiance venait à manquer, ses camarades étaient tous pencher sur leur cahier en train de copier leur leçons. Elle avait fini depuis longtemps et s'ennuyait ferme - encore plus que d'habitude -, puis elle n'avait pas trop exercer son pouvoir ces derniers temps, alors pourquoi ne pas traumatiser le pauvre Nicolas tout au fond de la classe en lui montrant une image que je ne décrirais pas, pour éviter de traumatiser les lecteurs ♥️. Et comme d'habitude, elle s'était soit faite dénoncée (tout le monde connaissait son pouvoir, ce qui gâchait un peu le plaisir du traumatisme) soit faite démasquée (bah oui un visage du type "Je fait la grosse commission" ne passe pas inaperçu quand on utilise son pouvoir). Elle fut obligée de rester dans la classe pour nettoyer le tableau, elle le fit à grand renfort de larmes. Je tiens à préciser que la classe était complètement inondée après cet épisode, ce qui força l'école de dispenser les élèves de cours pendant un jour, parce que honnêtement étudier l'algèbre les pieds dans l'eau c'est pas vraiment pratique. 
Bien sûr, elle fut punie aussi chez elle, pas une très grosse punition, elle fut juste privée de dessert, ce qui provoqua également une énorme crise de larme et de cris, qui força ses parents à annuler la punition si il ne voulait pas mourir noyés.
Ça, c'était la période des 7 ans de Mélody quand son pouvoir n'était pas encore bien développé et son esprit perverti. 
Elle a grandit la petite Mélody innocente - enfin presque - et qui faisait des gentilles blagues à ses camarades. Et oui, elle s'est cultivée en parcourant des livres, en regardant des films - de préfèrence bien sanglant, parce que pour le Mindfuck c'est plus pratique -. Et son esprit, à présent, est rempli d'images bien traumatisantes pour ses victimes.
Bon, revenons à l'enfance de notre sadique. Elle attendissait tout le monde avec son regard digne du Chat Potté, pour ensuite leur pourrir l'esprit avec des images plus choquantes les unes que les autres. Elle a perdue sa mère à cette période ce que n'a pas arrangé sa gentillesse puisque son père n'était pas le plus aimant du monde.

« Je te déteste, je te déteste ! » les mots résonnent encore et encore dans son esprit, ils tournent en boucle et la blessent encore un peu plus chaque fois qu'elle se les ressassent, et c'est crise de larme à chaque fois. Elle revoit encore les lèvres si familières lancés ces paroles assassines.  Peut-être qu'elle les avaient méritées au final, peut-être que si elle n'avais pas envoyée une autre image choquante elle n'aurait pas entendu ces mots si dur à entendre. Elle, le revoyait, un instant juste avant il la regardait amouresement le sourire aux lèvres, et puis il avit fallu que son esprit sadique et pervers reprennent le dessus et qu'elle lui envoit cette image qui avait tout foutu en l'air. Elle s'était transformée en fontaine de salon sans aucune interruption pendant trois jours - quand je dis sans aucune interruption, c'est sans interruption en dormant elle pleurait aussi -. C'était son premier amour, et qui dit premier amour, dit le plus gros chagrin du monde insurmontable qui te désèche les yeux et qui te donne la certitude et l'envie de mourir sur l'instant, tellement ton coeur est en mille morceaux et lourd à porter. Elle avait 14 ans à ce moment là.

Et nous en arrivons à cette partie là, vous savez la crise d'adolescence, le moment qui provoque un arrachage de cheveux pour tes pauvres parents et qui te domptent à grand renfort de cris. Pour Mélody cette prériode ne se passa pas comme nous la connaissons, ses parents sachant pertinemment que contre elle les cris ne servirait à rien - à part si ils voulaient mourir noyés par les larmes de leur fille bien-aimée -, elle la vécut comme le moment, où prise par les sautes d'humeur bien spécifiques à cette crise, elle envahissait l'esprit de ses camarades avec de belles images traumatisantes. Et puis pourquoi s'arrêter en si bon chemin, puis le proviseur finira bien de se lasser de me punir si il voit que je n'arrête pas, se disait-elle. Et puis bien sûr comme en parallèle, Mélody restait une élève assidue /PARPAING/ ok c'était un cancre, ok. Et bah ça aidait pas ! Mais bon vu le peu d'autorité qu'exerçait ses parents, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Elle devait avoir 16 ans en ces temps-là.
 




BEHIND THE SCREEN


PSEUDO(S): Weemy, Sunight, Capuccino Tasks, Ruby McSimelor
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Je suis un peu l'une des personnes à l'origine du fow' alors y'aurait un petit blem' si j'était pas là 8D
MALE OR FEMALE: Female :3
CODE: [Haine kibézlévéjéto valide ce code parce que voilà ♥](Haine adore tout particulièrement les cactus 8D)
QUI EST SUR TON AVATAR ? : Megurine Luka - Vocaloid, bitch please 8D
UNE REMARQUE? Ce forum est PARFAIT 8D

UN DONUT? No. Cookies ♥ 
Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE 1385064791-sans-titre-1Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE LargeUne sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE 1385064920-sans-titre-4

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sadique, moi ? Pffff || Mélody A. Cambell - FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Vos Présentations! :: VALIDAY BABAY-
Sauter vers: