Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elijah McElvis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elijah McElvis
Spéciaux
Spéciaux
Elijah McElvis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : sur internet

Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Elijah McElvis   Elijah McElvis EmptyLun 11 Nov - 13:51




•McElvis Elijah•

Elijah McElvis Elijah_vava_by_armor_neko-d6ubaxv





YOU(PLABOUM)

Elijah McElvis 4563562847467443253

NOM: [...]

PRENOMS: Elijah
MALE OR FEMALE:
ÂGE: 29 ans
HETERO? BI? ZOOPHILE?: quelle importance, on aime pas un sexe, un âge ou un genre, mais une personne ♥
METIER: Ecrivain
GROUPE: [Physiques ou spéciaux, je suppose.]
POUVOIR: lumino-ongles o/



IN THE MIRROR
« Un homme banal»

Elijah ne prend pas particulièrement soin de lui. Attention, il n'est pas l’archétype de l'écrivain mal habillés et mal lavé, non Elijah a de l'hygiène tout de même. Il prend une douche tous les jours et se lave bien les dents. Il se rase aussi, au moins une fois par semaine. Ce qui fait que son menton est plus ou moins encombré selon les jours. Pas fan de son coiffeur, il a de longs cheveux lisses noirs, souvent attachés. Une paire de lunette ovale trône sur l'arrête de son nez qu'il a droit, derrière lesquelles se cachent des yeux bleus foncés. Il a pourtant une bonne vue, mais il aime bien se donner un genre en portant des lunettes. Son visage est plutôt long, à la mâchoire carrée. D'une taille tout à fait moyenne, notre homme s'habille souvent de la même façon. Il a dans son armoire plusieurs exemplaire de la même chemise blanche qu'il met quand il travaille. Du même t-shirt noir, du même jean noir et de la même veste noire. Plutôt fin, sans être maigre, Elijah est loin d'être musclé, néanmoins, il sait faire preuve de force. Comme beaucoup, il lui est arrivé au cours de sa vie de se blesser. Il a donc une cicatrice au bras droit, reste d'une fracture ouverte lors d'une chute dans son enfance. Cette accident n'a apporté aucune difficulté à Elijah pour écrire, surtout parce qu'il est gaucher. Enfin, pour parfaire cette description, il ne faut pas oublier de préciser que notre homme fume. Pas énormément, mais assez pour être dépendant. De ce fait, sa voix est légèrement cassée.



YOUR HEAD
« Un pas de plus vers la banalité »

Elijah est d'une nature plutôt calme. Son temps de réaction est souvent un peu long, car il aime prendre son temps. Il préfère ne faire qu'une seule chose à la fois, mais de la faire bien. La qualité prévalant pour lui sur la quantité ou la vitesse. Perfectionniste et très patient, il peut passer beaucoup de temps sur une même page à l'arranger. 
En revanche, le manque de nicotine le rend impatient, nerveux, agressif. Tout l'opposé de ce qu'il est ordinairement. Lui qui, habituellement, met un point d'honneur à garder son sang froid, peut d'un coup s'énerver et hurler s'il n'a pas fumé de la journée. On pourrait presque croire qu'il a deux personnalités. Fort heureusement, une fois le calme retrouvé, Elijah sait s'excuser et reconnaître ses torts. Ce qui en fait, malgré ce défaut, un ami très appréciable. Il sait se remettre en question, ouvrir son esprit à plusieurs possibilités. C'est un exemple de tolérance ... Ou plutôt, il s'en fou. A ses yeux, les choses sont ce qu'elles sont et on y peut pas toujours quelque chose, alors autant les accepter telles qu'elles sont plutôt que de s'énerver inutilement. 
Et oui, Elijah est légèrement égoïste. Il va s'occuper de lui-même, de ses propres affaires, avant de se préoccuper des autres. Il ne faut pas non plus compter sur ses promesses, car il change souvent d'avis. Il ne se prend jamais la tête, aussi, quand on le cherche, il préfère se taire et sans aller, sans un mot (car Dieu inventa le vent). 
Certains diront qu'il est orgueilleux, pourtant il ne l'est pas plus que tout le monde. Il a ses petites fiertés, dont la principale réside dans le fait de rester neutre tant dans sa façon de s'habiller que dans sa façon d'être. Il ne prend que rarement parti, ce qui lui vaut parfois d'être mis à l'écart. 
Il aura aussi tendance à pardonner un peu vite, ce n'est pas pour autant qu'il est naïf ou sans sentiments. Les trahisons le blessent plus qu'il ne veut bien l'admettre lui-même. Et sans être rancunier, il n'oublie jamais rien. Si son comportement ne change pas, il y a une étiquette "prudence" collée sur ses dossiers mentaux concernant les gens qui ont eu un comportement suspect ou l'ont blessé. 
Le rapport d'Elijah à des émotions comme la joie et le bonheur est plutôt passe-partout. Il se contente de petits plaisirs, mais aura peu tendance à le communiquer. D'ailleurs, vous remarquerez qu'il est assez peu expressif, ce qui ne l'empêche pas de sourire quand il est de bonne humeur, même si ce ne sont pas de big smiles plein de dents. Il est capable de faire preuve de sympathie avec les gens, tant que ces derniers ne font rien qui pourrait le braquer, à commencer par lui demander son avis. C'est la pire chose qu'on peut lui demander, sachant qu'il n'a quasiment jamais d'avis sur rien. Cela le met extrêmement mal-à-l'aise et à pour effet de le fermer à toute démonstration de gentillesse.
Elijah aime : la cigarette, son métier et se promener quel que soit le temps.
Il déteste : peu de choses à vrai dire. En revanche, il y a des choses qu'il n'aime pas. C'est à dire les gens excessifs que ce soit dans un caractère, des convictions, une façon de faire (trop boire, par exemple) ou autre. 
En amour, Elijah n'a pas encore eu la chance de tomber fou amoureux. De l'amour qui obsède, qui rend malade, fébrile, qui fait battre le coeur plus fort, arrache des larmes, des éclats de rire. Non, pour l'instant il n'a eu que des amourettes, plus ou moins longues. Des histoires avec des filles qu'il appréciait comme ça, avec qui ça ne le dérangeait pas d'être. Bien souvent, c'étaient elles qui lui proposaient la botte et elles qui l'enlevaient. Elijah n'est pas doué avec les femmes, si ce n'est que, pour ne pas être enquiquiné par ces dernières, il se laisse faire par elles et veillent à ne pas les contrarier. C'est bien connu, les femmes en colère sont terriblement fatigantes.



POWER RANGER
« Force Fluo ! »

Le comble pour quelqu'un qui voudrait passer inaperçu est de posséder un pouvoir qui pète les yeux. Fort heureusement, Elijah contrôle suffisamment le sien pour ne pas que cela se voit en dehors de sa volonté. Donc, quand il est d'accord, ou qu'il n'a pas le choix, ce qui arrive relativement peu souvent pour plusieurs raisons. La première étant qu'il faut qu'il fasse nuit ou sombre, sans quoi cela n'a que peut d'intérêt en dehors de se faire remarquer. La seconde étant qu'il faudrait qu'il y ai une coupure de courant ou que cela arrive quand les lampadaires sont éteint, c'est à dire très très tard le soir, voir jamais en centre ville. Donc, comme je le disais, Elijah peut "allumer" ses ongles comme une vingtaine, en comptant les ongles des orteils, de petits points fluorescents. Cela éclaire relativement peu, mais s'avère utile, par exemple, pour retrouver ses clefs dans son sac quand il est tard ou que l'ampoule dans le couloir a grillé. Pour ajouter un peu plus de fantaisie à ce pouvoir, Dieu, s'il existe, lui a donné en plus le pouvoir de leur changer de couleur à volonté. Ce qu'Elijah ne se risque jamais à faire. Ses ongles s'allument donc, à condition d'avoir un minimum absorbé la lumière du soleil, quand il le leur demande, souvent pour une durée maximum d'une heure. Chose qu'il ne fait de toute façon jamais pour les raisons susnommées. Il préfère d'ailleurs dire qu'il n'a pas de pouvoir, le sien le mettant mal-à-l'aise.  



PÈRE CASTOR
« Raconte nous uuuune histoire (comment ça, déjà faite ?) »

Elijah, fils aîné d'une fratrie de quatre enfants, a développé son sang froid et son calme au contact de ses cadets turbulents et énergiques. Il en faut pour ne pas les étrangler. D'autant que la petite famille perdit prématurément leur maman. Comment ? Par malchance, comme c'est le cas souvent lors des accidents. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les accidents ménagers sont les plus meurtrier. On a plus de risque de mourir en restant chez soit, entouré de produits, d'appareils électriques, de meuble, d'escaliers ... La mère de famille était enceinte et malgré tout, refusait de rester allonger en laissant son maris et ses enfants tout faire. Elle a voulu participer et chuta dans les escaliers. Une chute qui ne la tua pas sur le coup, mais arrivant au terme de sa grossesse, le stress déclencha l'accouchement alors qu'elle n'était pas soignée. Et ce dernier et ultime effort l'acheva. 
Leur papa dû donc travailler d'arrache-pied pour nourrir tout ce petit monde et n'était que peut souvent présent. Ce fut donc Elijah, alors âgé de douze ans, de prendre soin de ses frères et soeurs. Donner le biberon à la petite dernière, la changer, l'emmener à la crèche publique, emmener les autres à la maternelle ou en primaire avant de courir lui même pour arriver, souvent en retard, au collège. 
Élève aux notes moyennes dans la plupart des matières, il excellait en français et s'engagea donc au lycée dans la filière Littéraire, puis dans des études de lettres qu'il abandonna en cours de route pour écrire son premier livre d'essais. Ce dernier fut publié sans faire de vague, mais le lança dans sa carrière. Il quitta tôt le foyer familial, d'abord pour habiter chez sa première conquête sentimentale, une cougar pleine aux as qui lui assura une bonne vie quelques mois, avant de se retrouver à la porte de cette dernière. Il loue actuellement un studio, qu'il refuse de rendre même quand il part habiter chez des petites amies, principalement parce qu'il sait qu'elles se lassent dès qu'elles apprennent à mieux le connaître. Il travaille à domicile, bien sur, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une tenue de travail, parce qu'il trouve que ça le met en condition et l'aide à ne pas se laisser distraire. 
Il passe son temps libre à se promener un peu partout en ville, cherchant souvent à découvrir des rues cachées, des raccourcis ou des rallonges qui permettent de découvrir la ville sous d'autres figures. La plupart du temps à pied, presque toujours avec un mp3, parfois en vélo et même, de temps en temps, en rollers. Notre homme n'a pas de véhicule polluant telle qu'une voiture. Il n'a d'ailleurs pas passé le permis de conduire. Il préfère habiter près des commerces pour ne pas perdre trop de temps quand il fait ses achats. Et grimpe sur son vélo pour sortir de la ville et respirer l'air plus pur de la campagne. Loin du bruit de la ville et de l'activité de ses habitants, toujours pressés. 
On peut donc le croiser un peu partout en dehors de l'académie. 

38 lignes (parce qu'on déteste les nombres habituels) minimum pliz!
 




BEHIND THE SCREEN


PSEUDO(s): [Neko, Armor-Neko.]

COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: En cherchant sur forumactif, section rpg.
MALE OR FEMALE:
CODE: Code validée par Mélo', bienvenue jeune newbie ♥
UNE REMARQUE? google image et deviant art ne sont pas des banques d'images, vous ne pouvez pas vous servir en image sans vérifier que vous en avez le droit <- point culture sur les droits d'auteurs des images =) Sinon je dessine depuis 8 ans, qui veut un vava ?
QUI EST SUR TON AVATAR? PERSONNE, nyahahahaha, je vais le faire moi même.
UN DONUT? OWIIIIII 8D
Elijah McElvis 502756Untitled2



Dernière édition par Elijah McElvis le Ven 15 Nov - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Re: Elijah McElvis   Elijah McElvis EmptyMar 12 Nov - 20:25

Coucou toi :3

ET BIENVENUE //PAN// 

Pour les pouvoirs je t'invite à aller voir ici, vu la liste qu'on a tu devrais trouver ton bonheur. 
ET PUIS Y'EST UNE AUTRE DESSINATRICE  8D (Ce qui se rajoute à la liste constituée de Haine, Darren, Sachi et moi)

Pour les crédits, j'en parle avec Haine dès demain. 

Continuons, ton pouvoir, il est intéressant certes, mais ne figure pas dans la liste (ou alors j'en ai pas le souvenir), je te prierais donc de consulter les quelques cent pouvoirs disponibles. 

Pour finir, ton histoire avec la cougar m'a littéralement tuée :') -ça ferait un bon mindfuck #YOLO -

Bref j'attend de voir la suite de ton histoire, et j'enverrai Haine lire ta prés' le plus vite possible (parce que je suis gentille //PAN//)

Bon euh, le staff est légèrement dérangé alors ne t'inquiète pas si nous sortons des choses sans aucun sens -on a un langage propre à notre défiance mentale-. 

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah McElvis
Spéciaux
Spéciaux
Elijah McElvis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : sur internet

Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Re: Elijah McElvis   Elijah McElvis EmptyMer 13 Nov - 11:33

J'ai déjà consulté la liste, j'ai consulté tout ce qu'il y a de consultable sur ce forum =3
Et je cite la dite liste : " si jamais vous avez par hasard, une idée de pouvoir qui ne figure pas dans la liste et qui ne se rapproche pas trop de ceux qu'on a déjà, vous pouvez le proposer dans la partie Suggestions ou, si c'est un pouvoir que vous désirez prendre, le mettre dans votre fiche et nous jugerons si on l'accepte ou non! ♥ " J'attend donc le jugement dernier des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Re: Elijah McElvis   Elijah McElvis EmptyMer 13 Nov - 17:18

HEEEEEEEEEEEEEY BIEN LE BONSOIR. 8D

(Pour la petite petite anecdote de bienvenue, ce matin quand Melody est est arrivée vers moi en me criant "Un nouveau membre!" le monde entier a entendu un "C'EST VRAI?!" particulièrement sonore, étonné et heureux 8D)
Alors alors. Tellement de choses à dire fufufu u.u
Pour commencer je vais dire que je n'ai quepouic à reprocher à ta fifiche, le physique, le mental et l'histoire vont tout à fait (tout comme ta description de pouvoir  remarque) :3

En fait pour le pouvoir, on s' est concerté avec Melo. En fait je crois que tu devrais penser aux rps que tu vas écrire, tu es sure de vouloir prendre un pouvoir comme ça?  Enfin, je me dis que d'avoir les ongles qui brillent, c'est so swagg (a), mais c'est pas grand chose ^^
Un pouvoir comme Luminescence, qui te permettrait de faire briller une partie de ton corps (si ce n'est ton corps tout entier) avec le même principe que pour les ongles,  ferait peut être un pouvoir plus... puissant ou complet je dirais, plutôt que de n'avoir que les ongles. 
Pour ce qui est du détail de changer de couleur, le pouvoir Caméléon te plairait peut être?  ;)
Enfin à toi de voir, ce ne sont que des propositions.

(jE sais ca fait pas toujours plaisir de recevoir un pâté venant du staff, mais ce sont juste des petites questions <3)

Bwef, pour ce qui est de Deviant/zerochan, ces sites sont justement des sites d'imagerie,  et les utiliser pour grapher est normal ^^
Enfin je respecte ton choix de te le dessiner, mais je te demanderais de le faire proprement (pas de photo floue d'un dessin au fusain si tu vois ce que je veux dire 8D)

Bref! Quelques petites images sur ta fiche, un avatar et une reponse a ce mesage et on se fera un grand plaisir de te validey! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darren Manson
Spéciaux
Spéciaux
Darren Manson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : En toi... ? Fuck.

Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Re: Elijah McElvis   Elijah McElvis EmptyVen 15 Nov - 22:03

AAAAAAAAAAAAAYE ELIJAH. One two, one two. I'm there. Do you hear me ? Good, man. Let's go.
J'ai l'impression d'être recalé, là. Légèrement. Ou alors j'suis un dandy qui fais le mystérieux en ne disant jamais Bienvenue. Peu importe, ça claque et ça déboîte, BIENVENUE. (même si là j'ai eu le temps de le dire, actuellement on est présents sur la CB, mais on s'en fout c'est pour tous les autres qui vont lire ta fiche).

DONC. YOUR FISH (à la française steuplé). IT'S BADASS. J'adore Elijah, vois-tu. Surtout son mental, et son attachement aux cigarettes. Va falloir qu'on se fasse quelque chose, nous deux. Les persos qui fument et moi, c'est une longue histoire d'amour. D'amour fumeux, si tu veux un jeu de mot pourri.

Ton avatar aussi il est BADASS. Je t'applaudis devant ce travail, c'est vraiment beau ! Je suis tombée amoureux de ses cheveux, là, tout bien attachés avec le chouchou gris...

BWEF. Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de devenir un Maître Jedi, à présent. Avec ta couleur verte. Oyeah. REJOINS LE CÔTÉ KIKOO DE LA FORCE, PETIT PADAWAN.

Irasshaimase, Elijah-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah McElvis Empty
MessageSujet: Re: Elijah McElvis   Elijah McElvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah McElvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Vos Présentations! :: VALIDAY BABAY-
Sauter vers: