Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Manson
Spéciaux
Spéciaux
Darren Manson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : En toi... ? Fuck.

Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Empty
MessageSujet: Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥   Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ EmptyJeu 14 Nov - 21:12



Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Tumblr_m9873wj9ci1rc4zmso1_500

๑ DARREN MANSON

{SURVEILLANTE} ♋ {VINGT ANS} ♋ {HERMAPHRODITE (démerdes-toi)} ♋ {SPÉCIAUX}
HAINE. HAINE ! • WONDERFUL • LUNETTES CHIANTES • TEMPÊTE HUMAINE • DESTRUCTRICE • PERVERSE (malgré ce qu'elle affirme) • AGGRO SUR LA BOUFFE • UN POIL BARBARE SANS GÊNE • ROUGE. RED. AKA • DOMINATRICE • DENTS POINTUES

Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Icon_d11Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Icon_d12Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Icon_d13Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Icon_d10




Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 50658511



Mélody Anis Cambell • 17 • PSYCHIQUE
{Permets-moi de te lacérer le visage}


RP en cours, viens dans mon lit en attendant ♥
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 13850610


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



Haine Edward Sutliff • 22 • SPÉCIAUX
{ANW, FAIS-MOI DES ENFANTS HAINE-KOI !}


RP en cours, viens dans mon lit en attendant ♥
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 83187511


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{style de relation}


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14




๑ RAMÈNE-TOI, TU M’INTÉRESSES




PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Aaah, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?}


Les amours de sa vie. The Best NRJ Adwards Rock of the Spaceship. Ce genre de mecs qui sont pas contre le fait de se réveiller avec une hystérique qui peux vous demander subitement de lui faire des gosses, alors que c'est biologiquement impossible, et qui supporteront ses excès de violence UN PEU GORE WESH. Vu le caractère de Darren, il peut très bien avoir 300 Roméo qu'elle aura toujours autant d'amour pour toi et que tu seras persuadé que tu es "Le SEUL, l'UNIQUE, le MAGNIIIFIIIIIQUE JUSQU’À LA FIN". Un petit mensonge de rien, noooh... Allez, oublie tout et embrasse-moi !
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Oh, coucou ! Tu as encore tué quelqu'un ? Y'a du sang partout et les tripes accrochées aux portes ? Rahlala, je vous jure... Bon, sinon, t'a mangé quoi ce midi ?}


Un ami qui supporte Darren. Darren qui va te faire faire des cacas papillons. Il est un peu chiant, un peu excessif... Mais au moins tu auras le privilège de pas te faire violemment tronçonner. Et puis, elle est quand même sympa lorsqu'elle est "normale" ! Si si, je te jure. Nécessite un estomac bien accroché, des poireaux aux oreilles, des gants et un masque. Même si Darren viole rarement ses amis (ou alors seulement sur rendez-vous), un accident est vite arrivé.
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Lorsqu'on tendait l'oreille, près de la porte, on pouvait entendre des gémissements étouffés...}


On ne va pas se mentir, hein, avec un pouvoir pareil fallait bien la catégorie... De préférence les hommes, ou alors faite un effort de travestissement. Ou pas, enfaite. Les filles, dehors ! Et ouais. Donc voilà, rangez au placard votre fierté et toute espérance de vous échapper si ça vous convient pas, peut-être un peu de vodka, et un fouet ? (c'est mignon tout pleiiiin !), le secret sera bien gardé, tout bien au chaud...
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Qu'est-ce que j'ai fais de mal, à part te déchiqueter le visage ?}


Grand classique. Darren te voit. Elle ne t'aime pas, même si c'est juste parce que tu lui as fait la remarque qu'elle avait de la salade coincée entre les dents. Elle te poursuit, t'a intérêt à fuir, mais manque de pot, elle vise très bien et court très vite. Susceptible ? MEUH NOOOON. Ou un peu. A peine.
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Nope. NOPE. NOOOOPE. C'est MON couloir. Alors tu passes APRÈS moi. Être inutile et idiot !}


Une mignonne toute belle victime qui va s'en prendre plein la gueule, sans pour autant mourir. En général c'est parce que t'a sorti à Darren que tu aimais bien sa veste, mais comme tu es blond, elle a décidé qu'elle t'aimait pas. Ou alors que t'a mangé le dernier yaourt en étant sûr que tu étais la dernière personne dans la file d'attente pour la cantine. Elle est chiante, Darren, avec sa victime. Fais très attention lorsqu'elle se montre gentille avec toi...
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14


Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ 26816110



PSEUDONYME • ÂGE • GROUPE
{Et voilà, tapadimajination, alors tu crées une section juste pour vous of the death.}


Parce qu'il n'y a jamais assez de place pour tous les liens possibles et inimaginables ♥  Donc voilà, proposez-moi un truc tout fou qui roxx sa mère. Un déguisement de pingouin et de calamar. Un combat de sabre laser dans une piscine de Fanta avec un masque et une bouteille d'oxygène. Une sextap qui se déroule mal. Darren qui débarque chez vous pour essayer un produit non identifié volé au labo du prof de chimie. À vous de jouer !
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Sans_t14



Dernière édition par Darren Manson le Mar 14 Jan - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥   Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ EmptyVen 22 Nov - 18:16

OI.
CETTE HISTOIRE DE PRODUIT NON IDENTIFIEY ME RAPPELLE UN TRUC HUHUHU.

Bwef, tu le sais, il nous faut un lien, avant n'importe quel rp d'okay?
Je suis pas ton Roméo? Ooooh dure vie! 8D
Alors alors, j'ai du mal à cerner cette relation n'empêche... Et elle devra évoluer. A tout prix. Haine va finir par l'adorer son cher Darren-koi, si si, un jour.
Pour le moment c'est "HAINOU DAMOUUUR. UN BAISER?"
Et Haine c'est:
Revenir en haut Aller en bas
Darren Manson
Spéciaux
Spéciaux
Darren Manson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : En toi... ? Fuck.

Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥   Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ EmptySam 23 Nov - 13:39

HAINE-CHAAAAAAAN. Que dis-tu ? Bien sûr que si, tu es un de ses Roméo d'amour 8D (uesh, le coeur a du mal à se décider. Tu es quand même le gagnant, ne t'en fais donc pas. OUBLIE TOUT ET EMBRASSE-M//PAN//)

Il a intérêt à ce que Haine l'adore. Avec tous les efforts de Darren, nom de dieu ! Ca fait quand même une dizaine de RP sur Skype que je me torture à le faire changer d'avis. Allô.
Je te vole ton titre de lien ♥ Je verrais si je le change un peu ou non. BWEF, j'ai une petite idée de RP entre nous deux qui a germé, quand je prenais ma douche (TECHNIQUE NINJA : Prendre sa douche, ça donne des idées, OYEAH.), donc magne-toi de venir me harceler de texto 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥   Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout • Toi, lui, et puis les autres un peu quand même ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: La Gestion des personnages! :: Je veux des liens! D:-
Sauter vers: