Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une patoune, une tablette et tool sai

AuteurMessage
Elijah McElvis
Spéciaux
Spéciaux
Elijah McElvis

Une patoune, une tablette et tool sai  Empty
MessageSujet: Une patoune, une tablette et tool sai    Une patoune, une tablette et tool sai  EmptyVen 22 Nov - 18:48

Allez y a pas de raison, je m'y met aussi x)

Bon, faire le tri dans mon DA prendrait trop de temps alors je vous balance le lien dans un premier temps : http://armor-neko.deviantart.com/

Moi par contre, je sais absolument pas "grapher" (ce mot n'existe pas dans le dico). J'veux dire que je sais pas faire des zoulis montages colorés pleins de textures, de brushes (je connais le mot parce que moi aussi je triche en téléchargeant) de textes dignes des plus grands tagueurs ou autres caligraphes. Par contre, je sais dessiner et coloter, tout connement. Moi je produis la matière première en quelque sorte 8) 

J'utilise au choix : 
Comme support : du papier tout ce qu'il y a de plus normal en format A4 ou paint tool sai avec l'aide de ma tablette elle aussi format A4 (s'il vous plaît ! Mais c'est le père noël sous les traits de mon copain qui me l'a offert pour nowël y a deux ans).
Comme truc qui trace sur le support (faute de synonyme intelligent sous la main) : le stylet qui va avec la tablette, un crayon HB bon marché ou un stylo bic (parce que les sensations avec un bic sont juste ♥♥♥♥♥). Je suis médiocre en peinture et une quiche en encre de chine 8)

Puisqu'on est sur un fofo, je vais juste mettre quelques créations en format vava et pis mes préférées aussi ^^-

Mes autorisations : alors c'est tout simple, celles avec une watermark (l'espèce de logo de deviant art en transparence), c'est PAS TOUCHE OU J'TE BOUFFE ! Pareil pour mes persos si j'ai oublié la watermark. Les autres, faut me demander si vous voulez les prendre ou les utiliser. Dans tous les cas, laisser ma signature visible ou si vous la couper, me citer dans les crédits (avec un petit lien vers mon DA). 
Voilà ^^

Commandes : je prend, demandez-moi par mp qu'on en discute ^^ Je fais un peu de tout, humains, hybrides, animaux, fonds (là faut pas me demander un truc trop dur), démonstrations de pouvoirs (quand c'est pas trop dur). Je peux ne faire que le line ou que une colo si vous avez déjà un line. Utiliser presque toutes les tailles et tous les formats. Je sais juste pas faire de pixel art.
L'intérêt de mes commandes : une matière première pour montages personnalisée avec toutes les autorisations de l'auteur (moi).

les vavas:

Au bic :

Les vieux:

Les moins vieux x):

Voilà, voilà, après ce travail laborieux, je m'en vais remplir mon estomac o/
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff

Une patoune, une tablette et tool sai  Empty
MessageSujet: Re: Une patoune, une tablette et tool sai    Une patoune, une tablette et tool sai  EmptyVen 22 Nov - 21:04

HA MA GAD.
Comme le ferait Darren, je vais baver des arcs-en-ciel.
C'EST MAGNIIIIIIFIQUEUH. HM. Je dessine mais ça ne va pas aussi loin (en même temps t'es plus grande hein, hu hu) et les fonds je les trouve superbes 8D
Haaaaaaa le loup! Le meilleur d'après moi (moi qui ne sait absolument pas dessiner les animaux D: )

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Une patoune, une tablette et tool sai  Tumblr_m9z1g2ffdj1rtl9dyo4_500
« R.I.P. Ou l'histoire de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas

Une patoune, une tablette et tool sai
Page 1 sur 1