Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L O O K T H E S K Y | Sora & Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 21
Localisation : Dans l'vent ~

L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Empty
MessageSujet: L O O K T H E S K Y | Sora & Haine   L O O K T H E S K Y | Sora & Haine EmptyDim 1 Déc - 10:33





« L O O K  T H E  S K Y  »



Mardi 11


Tu aimais te retrouver seule avec toi-même. Loin de toute cette agitation matinale, loin de tous ces gens qui se demandent comment va se dérouler leur journée, s'ils vont obtenir une bonne note à leur contrôle de biologie...

Toi, tu es en haut. Tu es loin de tout cela, mais tu restes cependant la spectatrice de cet étrange scène. Accoudée à la barrière qui délimite la fin de ce toit et qui d'ailleurs, pourrait délimiter d'autres choses (comme la fin d'une vie, par exemple, ou encore le début de ta liberté). Cependant, tu n'y penses pas vraiment, tu te contentes juste de rester dans la zone d'observation.

Ton sac repose plus loin, près de la porte, là où tu l'as abandonné quelques minutes plus tôt. À la place des habituelles affaires de cours, à l'intérieur se trouve toutes sortes de mets sucrés et autres boissons du même goûts doucereux -Car pour être honnête, tu n'avais pas tellement envie de te rendre en classe et tu séchais librement ses heures ennuyeuses-. Un petit soupir s'évada de tes lèvres et tu revins vers ton butin que tu avais chipé à la maison ce matin. Tes chaussures de bois claquaient légèrement sur le béton dur du bâtiment et un vent fluet (qui était forcément non-naturel, vu qu'après tout, tu te trouves sous l'eau) faisait voler quelques petites mèches de cheveux roses-pêches, s'étant échappés de ton habituel chignon. Tu portais ton yukata préféré aujourd'hui. Celui qui avait la même couleur que tes yeux sans lentilles et autres artifices et dont la couleur fruitée s'accordait à merveille à tes cheveux.

Ses deux couleurs auraient bien pu te symboliser. L'une dure, froide et l'autre douce, chaude.

Pour continuer dans l'honnêteté, tu ne pensais pas vraiment à grand-chose ici. Tu te voyais bien bouger comme un automate, faisant de simples actions sans réelles pensées. Tu as pris le sac et en a sorti une couverture rose épaisse, pour aller la poser plus loin, au centre du toit, puis tu t'allongeas dessus, t'autorisant maintenant à te demander ce qui pourrait t'arriver en cette belle début de matinée, alors que la cloche sonnant le début des cours venait de retentir.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Sora Fujimori le Dim 19 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Empty
MessageSujet: Re: L O O K T H E S K Y | Sora & Haine   L O O K T H E S K Y | Sora & Haine EmptyMar 31 Déc - 15:15


What are you doing here?



Haine avait -comme d'habitude- trouvé le moyen de s’éclipser de la salle des profs avant la sonnerie. Il avait réussi à -comme d'habitude- de faufiler entre les couloirs de l’académie pour éviter les élèves qui pourraient avoir la mauvaise idée de rapporter "NAN NAN J'AI VU M. SUTLIFF IL EST PAS MORT HEIN". Les même personnes qui précisent, sans une once de solidarité "IL SEEEEEEEEECHEUH!". Ces crétins. Finalement il était passé devant la porte de sa classe, sans même lui jeter un regard, sans même y faire attention. Comme d'habitude. Franchement, sa petite sœur Gravity avait raison quand elle lui disait qu'il était un bon à rien et qu'il aurait du se faire virer depuis longtemps de cette académie... Franchement! Il séchait ses propres cours avec la même excuse bidon! Il ne mourrait pas, contrairement à ce que tout le monde pensait. Il était bel et bien vivant, ce brun immature et irresponsable.

Et ce brun immature et irresponsable, il était à présent dans les escaliers menant au toit, continuant sa route comme si de rien était, comme si Son tour de clef en main, il grimpait les marches en silence. Tout ce qu'il voulait c'était s’allonger. Les horaires de cette académie lui étaient bien trop durs. Pourquoi le réveiller si tôt?! C'était inhumain! Haine était le plus grand flemmard de la galaxie, c'était un fait. Mais c'est parce qu'il avait besoin de force pour ressusciter, tout simplement. Et là, il allait finir sa nuit sur le toit. Vide normalement. Sauf que non. Quoi? Comment ça 'sauf que non'?
Arrivé devant la porte de métal bleuté, le brun remarqua la porte entrouverte. Dans une moue réprobatrice, il porta sa main à son menton. Il y avait un problème là. WAIT SEULS LES PROFS ONT DES CLEFS. WAIT LES PROFS FONT COURS. WAIT JE FAIS PAS COURS MOI. Le cerveau se met en marche... Récupération des données... C'est donc le seul à avoir les clefs... La personne derrière la porte est donc en fraude. Hahin. Il allait lui tomber dessus à cette personne.
Il ouvrit en grand la porte et vit, par terre, une petite fille. Une petite fille qui lui disait franchement quelque chose. Des cheveux rosés, un kimono...

-Onee? Qu'est-ce que tu fais là?

SURPRIIIIISE. Haine, surpris, s'approcha de l'adolescente rapidement. Pourquoi sa petite sœur était là? Sa petite sœur de substitution. Sa petite Sora-nee. Elle devait être en cours. Elle séchait. Lui aussi.
Comment faire la morale à quelqu'un alors que notre cas n'est pas mieux?! Le jeune homme croisa pourtant les bras sur sa poitrine et, troquant sa surprise pour un froncement de sourcil, il siffla: "Tu devrais être en cours Sora. C'pas bien!"

Ouais. Pas bien. Vilaine.
Vilain.


Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Tumblr_m9z1g2ffdj1rtl9dyo4_500
« R.I.P. Ou l'histoire de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori

Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 21
Localisation : Dans l'vent ~

L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Empty
MessageSujet: Re: L O O K T H E S K Y | Sora & Haine   L O O K T H E S K Y | Sora & Haine EmptyDim 19 Jan - 11:53





« N I I - S A A A A A A N ! »



Mardi 11


La jeune fille continuait de regarder le ciel, perdue dans ses pensées, les yeux clos. Tu n'avais même pas entendu les pas dans les escaliers, la porte -qui pourtant grinçait sérieusement- s'ouvrir. Alors que toi, tu es vraiment trop sur tes gardes, d'habitude.

- Onee?Qu'est-ce que tu fais là?

FIUGZKJFZJQCIL????!!!!!. Cette voix. Tu te relevas d'un seul bond, les yeux pétillants et un grand sourire de gamine aux lèvres, en une fraction de seconde. Nous zappons l'instant où tu trébuches sur tes propres pieds dans ta précipitation emplie de joie et de bonne humeur, et que tu as presque réussis à te rétamer par terre. Heureusement que tu as de bons réflexes, p'tite. JE NE SUIS PAS PETITE, BAKA

Tu regardes Nii croiser les bras, et essayer -essayer seulement, parce que personne ne pourrait être convaincu en le regardant- de prendre un air adulte et sévère. Il te reproche de ne pas être en cours, hein ?

- Nii-san. Tu devrais être en cours. C'pas bien !

Tu ris, d'un rire cristallin et enfantin. Parfois, faudrait se poser la question sur ce qui est pire : Un prof, ou un élève, qui sèche les cours ?
Soudainement bien lunée, tu t'approches de lui rapidement et tu lui sautes dessus pour lui faire un câlin, souriante. Puis pensive, tu te décroches de lui aussi vite.

- Onii, j'avais oubliée de te dire que j'avais piquée les clés du toit pour en faire un double.

Dit avec un air si kawaii, il ne devrait pas trop t'en vouloir... Si ? Et puis de toute façon, vous êtes tous les deux en tord, ici, sur le toit qui est normalement interdit d'accès, en train de sécher, et en plus, vous êtes ensemble. Wait, pas ensemble, ensemble genre couple hein ! Rien que cette idée te ferai rougir, mais secrètement, tu gardes un peu d'espoir que cela arrive quand même un jour. Quand tu penses ensemble, tu penses à deux corps de deux âges différents qui n'ont normalement pas le droit de se fréquenter.

Pouah, c'est si compliqué.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Empty
MessageSujet: Re: L O O K T H E S K Y | Sora & Haine   L O O K T H E S K Y | Sora & Haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L O O K T H E S K Y | Sora & Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» La droite américaine est beaucoup plus à droite que le Front national.»
» Nain vs Gobelin
» La haine et la répulsion, la lune et le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Sous l'oceaaaaan - L'Académie :: Le toit-
Sauter vers: