Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le contexte ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Coral
Fondatrice
Fondatrice
Coral

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

Le contexte ♪ Empty
MessageSujet: Le contexte ♪   Le contexte ♪ EmptySam 19 Oct - 10:08




•NOTRE CONTEXTE•


    Le contexte ♪ 718370Sanstitre4

    Nous somme en l'an 2250..



    • Et l’humanité a bien évolué. Tout comme la médecine. Aujourd’hui, toutes formes de maladies mortelles ont été éradiquées de la planète, nous ne courrons plus aucun danger. Plus aucun ! L’espérance de vie a fortement augmentée également… Mais il y a toujours bien des mystères qui nous entourent… La conquête de l’espace par exemple… Et pourtant le monde est de plus en plus peuplé sur la Planète Bleue originelle. Un jour, un groupe de savants, travaillant sur un projet confidentiel concernant les modifications génétiques, fit une découverte intéressante il y a de ça une centaine d'années. Oui, le grand docteur Abberline, dans son coin, fit des recherches de plus en plus poussées sur les modifications génétiques et sur son propre clonage. Après un nombre incalculable d’expériences, d’échec et de produits chimiques (et de pur hasard aussi), il découvrit, à sa grande surprise et contrairement à ce qu’il cherchait au départ, le moyen de fusionner les hommes et les bêtes.
    Hélas, les nombreuses vapeurs de produits ont eu raison de lui, et il tomba, emportant le secret de sa découverte avec lui.
    Pourtant ses collègues, lorsqu'ils découvrirent les recherches d’Abberline, entreprirent de les continuer, malgré les problèmes éthiques que celles-ci pourraient provoquer.  Ainsi, ils reprirent les travaux du défunt. N'ayant pas toutes les informations nécessaires, les recherches se firent légèrement au hasard, non sans quelques prières de réussite, mais ils atteignirent leur but.
     Les hybrides étaient nés.

    Terriblement fiers de leur découverte, ils continuèrent sur leur lancée, défiant chaque jours un petit peu plus les lois qui interdisaient de faire des expériences sur support humain. Ils continuèrent, usant toujours plus de produits dangereux. Ils étaient devenus totalement fous, et leur seul but était de réussir à créer l'être invincible. Ils avaient la tête à leurs recherches qu'ils ne remarquèrent pas immédiatement ce qui se passait dans les cellules où avaient été mis leurs cobayes.
    Lorsqu'un collègue d'Abberline, qu'elle ne fut pas sa surprise quand devant lui se trouvait un enfant qui déplaçait les petits objets de sa cellule sans les toucher. C'était la chose la plus incroyable qu'il n'avait jamais vu, même les oreilles duveteuses d'une femme lapin ne l'avaient pas autant surpris. Il était tout bonnement choqué et mis bien quelques minutes pour se remettre de cette vision. Vous imaginez bien que tous les problèmes de l'équipe de recherche étaient résolus...


    Au fil des mois, de nouveaux pouvoirs apparurent. Ces dons avaient été classé en différentes catégories, en fonction de la partie du corps qu'ils utilisaient:

      Les dons Physiques, qui avaient un rapport avec le corps du détenteur et celui des autres
      Les Psychiques, qui se rapportaient de quelque façon que ce soit à l'esprit
      Les Élémentaires, qui se trouvaient être les pouvoirs les plus dangereux et difficiles à maîtriser
      Et les Spéciaux qui englobaient le reste, impossible à classer dans les autres catégories.


    Une fois qu'ils eurent recensé une vingtaine de pouvoirs et qu'ils furent sûrs que leurs expériences ne présentaient plus aucuns problèmes, aucun dysfonctionnements, ils se réunirent afin de parler de ce qu'ils devaient faire. Mettre le monde au courant? Garder ce secret pour eux? Il n'y avait aucune gloire à terrer ces expériences, et ces hommes restaient humains, le reste du monde devait savoir. Ils allaient peut être se retrouver avec des communautés entières sur le dos... Mais ça ne devait plus rester caché.
    Ils s’étaient juré de garder le silence sur toutes leurs recherches pendant un mois après cela. C'était plus pour la forme que pour réellement chercher si ils ne risquaient pas trop gros et si il n'y avait pas le moyen de rendre ces expériences légales. C’était sans compter ce sympathique scientifique pourri, qui vendit les résultats des analyses au premier acheteur. Vous vous doutez que l’information, en quelques jours, n’était plus si confidentielle. Les gouvernements devinrent totalement malades de pouvoir et nouvelle qui faisait le tour de monde déclencha une guerre mondiale. La troisième et peut être la plus dévastatrice. Des humains surpuissants, capables de maîtriser les éléments? Capables d'invoquer des créatures fantastiques? Capables de se téléporter? Des humains possédants les attributs et la puissance des animaux les plus dangereux? C'était la promesse d'une conquête de la terre entière, et tous les pays le savaient.
    Les hybrides ainsi que les surhumains se virent pourchassés. Ils étaient en grand danger.
    Leur seul salut était alors de fuir, étant bien inférieurs à tout un monde. Et cette fuite fut aidée par une famille, les Helldanes.


    Les Helldanes étaient une famille très riche d'Amérique du Nord. Riche signifiait puissance, même à cette époque... Et leur pouvoir fut tel qu'ils réussirent l'impossible: bâtir une ville, un refuge sous marin afin de les sauver tous. Ils engagèrent du monde, dans le secret le plus absolu, et entreprirent la construction de ce dôme sous marin, caché sous la surface de l'océan Atlantique, au milieu du Triangle des Bermudes. Submarine Dawn, la ville où tout devait devenir possible, là où tous ces hommes, toutes ces femmes et tous ces enfants pourraient mener une vie normale, sans craindre le regard que pourraient porter les autres sur leurs attributs animaux, sur leur don incroyable.
    Ainsi, aujourd'hui, cent ans après cette bataille acharnée où les surhumains s'étaient tus sous la surface de l'océan, la vie sous l'eau est toujours aussi lumineuse. Plusieurs générations se sont succédées, créant de nouveaux attributs, de nouveaux pouvoirs, rendant le travail de l'académie un peu plus compliqué. Certains humains peuvent accéder à la ville depuis l'extérieur, mais ils sont peu nombreux à connaître ce secret. A la surface, on pense souvent que ces races incroyables ont été exterminées... Mais elle est encore bien présente, dans la grande bulle magique qu'est Submarine Dawn...


Contexte & Codage by Coral | Patouch!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://submarinedawn.forumactif.org
 
Le contexte ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Les règles de Submarine!-
Sauter vers: