Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yura Fein'Rei

Aller en bas 
AuteurMessage
Yura Fein'Rei

Yura Fein'Rei

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei EmptySam 11 Jan - 18:37




•Fein'Rei Yura•

Yura Fein'Rei Yura_011



YOU(PLABOUM)

Yura Fein'Rei Yura_012

NOM: Fein'Rei
PRENOMS: Yura
MALE OR FEMALE:
ÂGE: 14 ans
HETERO? BI? ZOOPHILE?: Bisexuelle
METIER: ---
ESPÈCE: Hybride félidé
ATTRIBUTS ANIMAUX: Ceux des plus grands félins du monde.



IN THE MIRROR


Yura n’est pas humaine, un simple coup d’œil sur elle suffit pour le comprendre. Bien qu’ayant un corps à l’allure humanoïde, Yura possède certains traits qui la classe sans conteste parmi la race des hybrides nekos. Mais dans son cas, c’est encore plus complexe que cela, bien qu’ayant des infimes similitudes avec les humains, Yura fait partie des dernières générations d’hybrides développés par les hommes. De ce fait à cause de toutes sortes de manipulations génétiques elle n’a plus vraiment de lien direct avec cette espèce prédominante. Notre camarade est avant tout une chatte, mais pas n’importe laquelle, elle est la fusion de toutes les races félines en une seule et unique créature. De ce fait Yura aime se considérer comme l’illustre incarnation divine de son espèce. Dès lors commençons à présent à la décrire d’un point de vue général, notre amie est grande d’un mètre et trente centimètres, sa petite taille fait d’elle une personne à l’apparence fragile et vulnérable, – ce qui est totalement faux, étant donné que c’est une véritable force de la nature – et la rend donc tout simplement irrésistible. Quant à son corps, ce dernier est entièrement recouvert d’une belle et dense fourrure, et comme tout félidé Yura possède bien évidemment une queue, des oreilles, des pattes, une gueule de félidé. On ne peut dès lors pas nier le côté bestial de sa personne.

Voilà c’était le sommaire, entrons sans plus attendre à présent dans le vif du sujet en commençant par sa fourrure, celle-ci est blanche avec des rayures noires, c’est une fourrure très épaisse dont la densité varie selon le climat. Etant donné son manteau naturel, Yura n’a nul besoin de porter le moindre petit bout de vêtement et se balade donc complètement nue. A noter que sa fourrure dissimule assez bien ses traits féminins, que ce soit aussi bien sa poitrine et ses mamelons, que son sexe, donc pas de quoi choquer les jeunes puceaux, enfin j’ose l’espérer. Concernant sa poitrine, des mains baladeuses seront sans problème la jauger, un bon bonnet B c’est ce qu’elles vous diraient. Pour ce qui est de son sexe, sa fourrure ne laisse apparaître qu’une petite fente, et il vous faudra écarter ses grandes lèvres pour y découvrir son antre des plaisirs rosée et absente de toute pilosité. Et pour finir son petit postérieur, la fourrure y est bien présente et totalement blanche, ses fesses sont fermes et bien rebondies, et juste au-dessus de celles-ci se trouve sa précieuse et magnifique queue.

Passons justement à présent à celle-ci, elle est des plus touffues et est tout comme le reste de son corps recouverte d’une fourrure blanche à rayures noires. Elle mesure à elle seule un bon mètre, et Yura peut la contrôler à sa guise et apprécie de l’utiliser de multiples manières. A présent abordons ses oreilles, celles-ci s’échappent de sa longue chevelure azure et peuvent s’agiter au gré de l’humeur de notre nekogirl, des oreilles dressées témoigneront de sa bonne humeur, tandis que des oreilles rabaissées pourront être synonyme de désappointement ou de colère. Sinon cette chevelure azure évoquée plus haut, qui s’apparente plus à une crinière de lion, vient parfaitement encadrer le visage, ou plutôt la gueule selon les points de vue, de notre petite féline. Celle-ci possède des yeux dont la couleur se définit au gré de la lumière environnante et oscille entre le brun et le jaune or, de plus ceux-ci sont de véritables répliques des yeux de nos amis les chats, leur pupille peut en fonction de la luminosité ambiante ; s’allonger en fente étroite en pleine lumière et se dilater dans l’obscurité. Yura a également un tout petit nez semblable à celui des humains, donc pas de truffe ni de moustache, et oui, elle n’est pas une féline parfaite. Par contre elle possède une bouche avec une dentition digne des plus grands carnivores.
Nous terminerons ensuite avec ses membres, à l’exception des mains et des pieds, rien de bien différent de l’homme. En effet la seule différence réside dans le fait qu’elle ne possède que quatre doigts, qu’elle n’a pas d’ongles mais bien des griffes rétractables, et que sur la paume de ses mains et la plante de ses pieds on retrouve des coussinets. En gros ces mains et ces pieds ressemblent plus à des pattes de félin qu’autre chose, et cela lui permet de se déplacer de manière furtive et tout en douceur. De part toute cette morphologie Yura témoignera d’une grande agilité et d’une grande souplesse, mais aussi d’une force bestiale assez conséquente. Yura dissimule après tout en elle les gênes de tous les plus grands et puissants félidés du monde.



YOUR HEAD


Yura est loin d’être une neko des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement. Abordons à présent chaque trait de sa personnalité.

Yura est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Yura est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Yura est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Yura adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Yura est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Yura n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle pour autant une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelque chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, Yura a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce aussi bien avec des garçons qu’avec des filles. Des relations cependant bien éphémères car le cœur de Yura a beau être assez facile à prendre, il est plus ardu de le garder, en effet dès que notre amie se lasse de son partenaire s’en est fini, Yura a tendance en effet à se montrer très folâtre. Elle n’est donc encore jamais tombée réellement amoureuse. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire de Yura qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir dans tout ce qu’elle fait et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

Yura est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses que Yura apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à taches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que les objets, les plantes,… et bien évidemment les pouvoirs surnaturels, rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une grande gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise en train de grignoter un petit quelque chose. Yura n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Par contre il est bon de vous prévenir que Yura est du genre parano et colérique. En effet il suffit de pas grand-chose pour qu’elle en vienne à penser que tout le monde est contre elle, et cela est d’autant plus flagrant lorsque notre amie se trouve face à une personne « plus adulte » qu’elle. Notre demoiselle est pour ainsi dire très suspicieuse, ajoutez à cela une imagination débordante et sans limite, et cela fait qu’elle voit facilement autrui comme un ennemi potentiel, un personnage fourbe essayant de lui faire baisser sa garde pour mieux l’attaquer sournoisement par après. Ses épisodes de paranoïa ne sont pas encore trop fréquents, mais lorsqu’ils surviennent ils peuvent prendre des proportions incroyables. Ensuite pour ce qui est de son côté colérique, il survient généralement lorsque Yura commence à perdre le contrôle de la situation et à se sentir menacée. Il s’agit grosso-modo d’une réaction de défense face à autrui, lorsqu’elle se sent prise au piège notre petite féline devient agressive aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. En effet aimant tout contrôler autour d’elle, Yura se sent vite perdue une fois que tout lui échappe.

On peut dire également sans trop se tromper que Yura est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Sinon Yura est une jeune créature qui préfère le contact physique au contact verbal, que ce soit les caresses, les étreintes,… ou encore les coups de pied, de griffes, les morsures,… Pour elle il n’y a pas de manière plus claire d’exprimer ses sentiments que par des actes clairs et nets. Mais peut-être vaut-il mieux aussi vous prévenir, Yura est de nature très perverse et de ce fait, elle a de nombreuses manières de jouer avec son entourage, des plaisantes et d’autres moins. Vous aurez le plaisir de vous en rendre compte par vous-même. Egalement très égoïste, Yura a une sainte horreur que l’on marche sur ses plates bandes, elle n’apprécie pas la concurrence et fait souvent tout ce qu’il est possible et imaginable pour mettre ses adversaires hors course.

Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet comme dit plus haut elle est assez égoïste sur les bords et de ce fait, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. Mais paradoxalement, Yura ne supporte pas la solitude, il y a chez elle ce besoin d’être vue par autrui. Et donc en temps normal, elle recherche constamment de la compagnie. Cependant dans ses mauvais jours, il lui arrive de vouloir s’isoler. Dans ses jours sombres, elle peut se montrer sous toute une autre facette. Se renfermant sur elle-même, elle se montrera muette, ce genre d’attitude évoquera chez elle souvent une lassitude ou une tristesse. Mais il se peut aussi qu’elle extériorise son mal être autrement, pouvant dès lors se montrer méchante, violente, furieuse, sadique,… Elle en fera dès lors voir de toutes les couleurs à son entourage qui devra mettre la main sur le  nœud du problème pour espérer rétablir une situation vivable avec la petite furie. En somme et pour conclure tout cela, je pense que l’essentiel a été dit, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait qu’elle est très extravertie et dynamique, et qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir la suivre dans ses aventures. Quoi qu’il en soit sachez que Yura vous réserve encore de nombreuses surprises que vous aurez le plaisir ou pas de découvrir par vous-même.



PÈRE CASTOR


Submarine Dawn, c’est dans cette cité sous-marine que Yura vit le jour, mais pas d’une manière naturelle comme il aurait été bon de l’espérer. En effet la célèbre cité comptait en son sein encore quelques laboratoires peuplés de scientifiques soucieux de marquer l’histoire de leur découverte sur la génétique. A l’époque où nous nous trouvons, les hybrides sont monnaies courantes, et c’est donc en tentant de créer les hybrides les plus puissants et robustes que toutes ces têtes pensantes essayaient de gagner en prestige et en renommée. L’une d’elle parvint à atteindre son but en créant une nouvelle espèce hybride à la force bestiale jusque là inégalée par ses semblables.

Yura ne fut pas la première de cette nouvelle génération, et le fait ne pas l’être lui permit de naître avec les derniers réajustements possibles et imaginables. On la fit aussi forte qu’un tigre, aussi rapide qu’un guépard, aussi agile qu’un léopard, aussi prestigieuse qu’un lion, aussi silencieuse qu’une panthère. On mélangea en elle le meilleur de chaque espèce, cependant malgré toutes ces méticuleuses précautions n’empêchèrent pas une anomalie de se produire. En effet lorsque Yura atteignit son âge adulte, la jeune hybride ne dépassait pas un mètre trente de haut. Résultat sa petite taille réduisait de manière indéniable le potentiel de sa race, mais malgré tout, notre petite féline n’en restait pas moins plus dangereuse que tous ces autres congénères. Autre anomalie qui n’avait que peu d’importance aux yeux des chercheurs était la couleur bleutée de ses cheveux qui restait pour le moins inexpliquée.

Quoiqu’il en soit si elle demeurait plus faible que dans les estimations des savants, elle ne manqua pas de force et d’agilité lorsqu’elle décida de s’échapper du laboratoire et de goutter enfin à la liberté. Yura découvrit ainsi le monde par elle-même, même si ce dernier restait malheureusement limité à cette mystérieuse cité sous-marine. Si ces premiers mois d’existence libre furent mouvementés par les autorités qui la traquaient, le temps allant, elle parvint à se faire oublier et le dossier de sa fugue fut classé sans suite. Cela fait désormais sept années que Yura vit par elle-même et aux dépens des autres, leur dérobant sans aucun scrupule ce dont elle a besoin pour vivre.
 




BEHIND THE SCREEN


PSEUDO(s): Yura
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Top Site
MALE OR FEMALE:
CODE: Haine mange le code avec de la mayo
UNE REMARQUE? [...]
QUI EST SUR TON AVATAR? Fuurin Rei
UN DONUT? [...]

Yura Fein'Rei Yura_012

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Yura Fein'Rei Yura_010


Dernière édition par Yura Fein'Rei le Sam 11 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Re: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei EmptySam 11 Jan - 20:08

Pedobear Haine 
GNÉÉHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
//CAMIONBENNE//


UN NOUVEL HABITANT! ET UN HYBRIDE EN PLUS! ET UNE ENFANT EN PLUS! ET UNE FILLE EN PLUS! (Ne laisse pas s'aprocher Haine, frappe ses testiboules, defends toi 8D)

J'ai juste quelques petits trucs à redire...
D'abord, la seule faute que j'ai trouvé:
"lorsque Yura commence à perdre le contrôle de la situation et à se sentir menacer." Hop, tu mets 'ée' 8D
M'enfin au pire tu t'en bat les steaks.
SINON: Est-ce que la couleur bleue des cheveux de Yura est naturelle? Si oui, il nous faut une explication logique!
(par explication logique tu peux tout à fait mettre "AH BAH MON PAPA ET MA MAMAN ÉTAIENT COMME CA HUHUHU" parce que je me suis permis de le faire XD)

SINON: Pour éviter les répétitions de "Yura" et de "elle" tu peux mettre "la Bleutée", "l'hybride", "la Neko bleue/à rayures/tricolore", "l'adolescente", "l'enfant"...
ENFIN IL Y A PLEIN DE TRUCS 8D

Pour ton histoire, je crois qu'il va falloir revoir un peu le contexte... Enfin je pense que ça serait plus la mère de Yura qui aurait fuit les labos de recherche...
Mais du coup si Yura s'est fait la valise, elle ne va pas à l'école? '-'
(Pas que ça me dérange, mais c'est pour avoir des précisions)


Et dernier truc: LE CODE N'EST PAS BON VILAIN SUBMARINIEN! As-tu lu le règlement en entier? (Je savais qu'en mettant ce piège, nombreux seraient les petits fraudeurs à tomber dedans) Le vrai code et bien plus loin que le premier paragraphe! ♥️

BWEF. Tu modifies ces pitites choses et je ne vois que la solution "Validation" s'offrir à toi 8D

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Yura Fein'Rei Tumblr_m9z1g2ffdj1rtl9dyo4_500
« R.I.P. Ou l'histoire de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Re: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei EmptySam 11 Jan - 20:31

Areuhm... BIENVENUE parmi les fous


Je me dois de fêter quelque chose, sache que tu es le premier garçon sur le fow' 8DDDD VIENS QUE JE TE FASSE UN CALIN

Parce qu'en plus d'être LE garçon of doom du fow', tu es le second membre auquel le staff ne s'est pas mis à genoux  n'as rien demandé, pour qu'il s'inscrive 8D

Ensuite, héhéhé le code c'est pas le bon :3 Donc il faut aller me lire le règlement en entier maintenant. 

Sinon, ta description physique, mental, l'histoire me plaisent. Je sens que tu vas te plaire dans ce forum de gros pervers où les partouzes sont extrêmement courantes 8D

Tu me modifie juste le code et c'est bon tu es validé. D'ailleurs j’envie ta capacité à faire une fiche encore plus rapidement que moi  un poulpe...

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Cookies ♥ Le premier qui touche à mes cookies, il finit à l'hosto <.<

Yura Fein'Rei Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yura Fein'Rei

Yura Fein'Rei

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2014

Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Re: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei EmptySam 11 Jan - 20:47

Merci pour l'accueil, j'avoue avoir zappé la partie RPCB car je n'en fais jamais, visiblement j'aurais pas dû xD

Sinon pour le code et les cheveux, j'ai modifié de façon adéquate. Voir dernière ligne du deuxième paragraphe de l'histoire.

Ensuite les animaux atteignant leur âge adulte plus vite que les hommes, et étant donné que Yura est plus bestiale qu'humaine, je suis parti de l'idée qu'elle a contre toute attente déjà atteint l'âge adulte (je le précise dans l'histoire). Et oui les apparences ici sont trompeuses.

Yura n'ira donc pas à l'école, en tant qu'élève en tout cas, libre à elle de vagabonder à sa guise où elle le désire.

Enfin voilà, j'espère que tout est bon à présent.

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Yura Fein'Rei Yura_010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff

Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 23
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Re: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei EmptySam 11 Jan - 20:59

Niiiiiiiiiiiiiiickel!
VALIDATION 8D

•.,.•°*°•.,.•°*°•.,.•

Yura Fein'Rei Tumblr_m9z1g2ffdj1rtl9dyo4_500
« R.I.P. Ou l'histoire de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yura Fein'Rei Empty
MessageSujet: Re: Yura Fein'Rei   Yura Fein'Rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yura Fein'Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» © Seohyunnie ( Kim Yura) — codes : fiches de liens/RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Vos Présentations! :: VALIDAY BABAY-
Sauter vers: