Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viens que je te fasse un câlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Viens que je te fasse un câlin  Empty
MessageSujet: Viens que je te fasse un câlin    Viens que je te fasse un câlin  EmptyVen 15 Nov - 23:01


Mélody A. Cambell

NOM- Cambell
PRENOM - Mélody Anis
AGE - 17 ans
SEXE - Féminin, je crois
ORIENTATION SEXUELLE - Hiboutophile, Hétérosexuel
RACE - Surhumain
GROUPE - Psychique
POUVOIR - Mindfuck
AIME - Faire souffrir Haine, le sadisme, les hiboux, les câlins, les placards 8D, les sucreries, ses cheveux.
AIME PAS - Les poulpes, son nez, les gens qui réagissent pas à ses Mindfucks

AVATAR - Megurine Luka - Vocaloid

T'ES SUR QUE TU VEUX EN SAVOIR PLUS ?

Mélody ou la personne la plus sadique du monde, elle t'aime pas ? Mon pauvre tu risques de souffir plus que tu n'as jamais souffert. Elle est adorable à l'extérieur, mais quand tu connais son caractère tu ne tardes pas a prendre tes jambes à ton cou. Son Mindfuck s'insère dans votre esprit et ne vous quittes plus. Elle vous aime bien ? C'est câlin à longueur de journée "Viens donc me faire un câlin ? Quoi tu veux pas ? OK. Le Mindfuck arrive.", puis faut avoir une patience extrême pour supporter les crises de larmes de Mélody qui durent parfois très très très très très très longtemps, mais bon vous éviterez les méchants Mindfuck et vous aurez peut-être droit à un gentil -tout dépend de l'humeur de Mélody à ce moment là et ce qu'elle juge gentil-. Bref, une bonne grosse sadique de la mort qui tue ça fait toujours du bien.

Et puis sinon je t'invite a aller voir ma fiche de présentation 

ICONS BOX




RECHERCHE ...



MON AMOOOOUUUUUR -  free/taken 
 

    Il faut un personne qui sera capable de supporter les Mindfucks fugitifs (parce qu'elle contrôle pas trop son pouvoir quand son coeur bat à mille à l'heure voyez-vous ?) et aussi ses crises de larmes. Elle cherche pas une personne qui lui répète à longueur de journée, qu'il l'aime. Juste une personne avec qui elle s'amusera, avec qui elle fera des câlins à longueur de temps. C'est pas forcé d'être réciproque.

BEST FRIEND -free/taken
 

    Une personne avec qui elle partagera tout, avec qui elle pourra papoter tout au long de la nuit, rester pendant des heeeeeeures au téléphone. Bref, un(e) meilleur(e) ami(e) quoi.

UN COBAYE -  free/taken /
 

    Le cobaye est une personne faible aux yeux de Mélody, qui supporte tout ses Mindfucks avec souffrance mais qui ne vas pas voir les personnes au-dessus d'eux de lui pour se plaindre, une personne qui souffrira et qui sera la cible préférée de Mélody. Prépare toi à souffrir mon petit.

BONJOUR JE TE HAIS -  free/taken /
 

    Un individu qu'elle détestera voir, qu'elle fusillera du regard dès que cette personne s'approchera d'un rayon de 5 mètres, et qui subiras probablement les pires Mindfuck en réserve de Mélody.

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Mélody A. Cambell le Dim 12 Jan - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Viens que je te fasse un câlin  Empty
MessageSujet: Re: Viens que je te fasse un câlin    Viens que je te fasse un câlin  EmptySam 16 Nov - 16:08

Sora Fujimori
BEST FRIEND ▬ "Regarde leur complicité, elle est tellement... présente" Voilà ce qu'une personne extérieure pourrait dire en voyant Sora et Mélody ensemble. Mais qui aurait pensé que quelques années plus tôt leur relations se résumait à "BONJOUR JE TE HAIS !" c'était pendant la période changement de Sora, elle commençait tout juste à se démarquer par rapport aux autres, son cractère tranchant faisait que mélody n'était plus la seule sadique de l'Académie et ça la mettait particulièrement en rogne (et aussi pendant la période d'heure de colle de Mélody). Après une heure de colle commune, et dont les raisons resteront obscures, elles sont devenues amies comme ça leur relations changeant du tout au tout, désormais, elles sont inséparables.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Haine E. Sutliff
MON AMOOOOOUR▬ Alors étant donné que la relation que Haine et Mélody entretient est considérée comme illégal aux yeux de la loi. Mais bon que faire devant tant de badassattitude et de sex-appeal réunis en une seule personne ? Elle aime particulièrement le taquiné, et lui montrer son affection par des mindfuck plutôt parlant. Elle est au courant des sentiments qu'il ressent pour Sora même si il ne lui a pas dit explicitement.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens que je te fasse un câlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: La Gestion des personnages! :: Je veux des liens! D:-
Sauter vers: