Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Manson
Spéciaux
Spéciaux
Darren Manson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : En toi... ? Fuck.

Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Empty
MessageSujet: Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch !   Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! EmptyDim 27 Oct - 4:35




• MANSON DARREN •

Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! 3113742813_1_24_qQiSWsEt





I'M THE BEST EVER

Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Icane_15Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Icane_16Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Icane_14

NOM: Manson.
PRENOMS: Darren. (note. Ceci est ECOSSAIS. C'est BADASS.)
MALE OR FEMALE: L'histoire qu'est la mienne est si tragique ! Une femme coincée dans le corps d'un homme !
ÂGE: 20 ans.
HETERO? BI? ZOOPHILE?: Note de l'auteur : Afin d'éviter le paragraphe chiant et parfaitement inutile de Darren sur la beauté de Haine et pour ça il faudrait inventer un nouveau mot comme "HainoSEXXuel", disons juste que si on le considère bel et bien comme un hermaphrodite, il est hétérosexuel. Mais dans le monde des "Oh, téma, un travlo !", c'est un homosexuel.
METIER: Surveillant. On trouve de beaux spécimens dans les universités, les punitions se révèlent très prometteuses...
GROUPE: O Néga//PAN// Spéciaux.
POUVOIR: Érodermie.



LIGHT MESS...
« Ta mère ne te demandera pas de ranger ce bordel-là. »

Darren, Darren... Je regrette déjà d'avoir choisi un personnage avec un caractère aussi chiant à décrire. Mais, je vais essayer.
Commençons sur le fait que Darren a une très haute opinion de lui-même. Ce qui fait qu'il est égocentrique. Tout ce qui n'a pas de valeur au premier coup d’œil est automatiquement classé dans "Être inférieur, idiot et méprisable. À utiliser à des fins personnels sans modération". Une personne comme vous et moi est un jouet, pour lui. Oh, bien sûr, ceux qui se démarquent sont choyés. À la façon "Manson".
Là réside un des soucis mentaux: quand Darren apprécie quelqu'un, il n'a ni tact ni savoir-faire, et la personne en question est en droit de se demander s'il n'y a pas anguille sous roche. Mais pas du tout, heureusement. Si vous parvenez à canaliser un temps soit peu son entrain débordant et parfois énervant, vous aurez devant vous quelqu'un d’exceptionnel et agréable.
En plus d'être arrogant, Darren est narcissique. Il passerait des jours entiers à se jeter des roses, à user du dictionnaire des adjectifs, à sortir les citations qui désignent la beauté par centaines. Il pouvait vous dire, entre deux phrases, à quel point son corps parfait s'habille seulement de rouge, car c'est la divine couleur qui désigne à la fois Passion, Amour et Violence. Notez que son amour pour l'éclatante couleur s'applique absolument sur toutes les formes. Cela lui vient sûrement de sa chevelure flamboyante, et du flux sanguin emprisonné dans le corps de chacun de nous. Vous ai-je déjà parlé de cette fascination morbide pour le sang ? À ses yeux, la véritable Beauté ne se dévoile que maculée de liquide rouge. À l'aide de sa tronçonneuse -qui porte ladite couleur- bien aimée, il n'hésite jamais à tuer quelques passants pour voir le sang s'écouler des veines tranchées. Surtout que ce n'est pas dans la dentelle que l'acte est fait. Darren a la réputation de déchirer, mettre en pièces, lacérer, démembrer les victimes de sa folie qui le rend si heureux. Ce n'est pas le cas pour les spectateurs qui ne font que traverser le couloir...
Psychopathe ? Peut-être. Cela vient plus de son côté extrême. Tout est extrême chez lui. Le moindre de ses gestes, de ses propos fera effet, c'est voulu et apprécié. Il hurle, explose, rit ouvertement, n'hésite à aucun instant, viole l'étiquette et danse au-dessus des personnes bien sages, tout ça en même temps. Pas de transition, il est capable de vous hurler dessus et à la seconde d'après d'éclater de rire. Il s'est éloigné depuis bien longtemps du droit chemin, si tenté qu'il est déjà foulé.
Notez que Darren est un parfait comédien. Derrière les pleurs ou la mine triste, se cache toujours un éclat de malice. Il en faudrait énormément pour lui arracher une larme vraie et sincère. Darren, tout le monde le sait, est toujours à pleurnicher, à piailler, à se plaindre. Que pensez-vous ? C'est bien que ça l'arrange, ou que c'est bien plus amusant de faire les choses ainsi. Vous n'êtes jamais sûrs de rien, avec lui.

Vous aurez remarqué que, plus haut, j'ai dit que Darren était hermaphrodite. Prenez ça au sérieux. Pourquoi pensez-vous qu'il soit si têtu à prouver sa féminité, que cela passage par les traits de son visage, la forme de son corps (allez savoir comment il modifie ça), son style vestimentaire, la longueur de ses cheveux ? Il insiste pour qu'on parle de lui au féminin, qu'on voit la lady qu'il estime être. Vous remarquerez que je ne donne absolument pas le bon exemple en disant "il, lui"... Oubliez.

Pour se quitter vers le physique, apprenez une dernière chose. Si vous voulez rester un tant soit peu avec lui, pensez toujours à être un minimum distrayant, ou utile. Darren se lasse, aussi facilement qu'un petit objet de mobilier. À vous d'être assez intéressant pour ne pas être ignoré ou méprisé...



MORE PERFECT, THERE ISN'T !
« La beauté intérieure c’est important mais, en boîte de nuit, si t’as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul ! »

C'est devant un grand miroir au cadre or et argent, que se lève une femme, un homme, satisfaite de son travail quotidien de son visage, et de ses ongles ovales et rouges. Ces derniers étaient parfaits. Ce premier était entièrement maquillé, aucune parcelle de peau n'est épargnée. Un fond de teint pâle, typique d'une peau de rousse.
Là où des faux cils étaient habilement et discrètement posés, deux traits noirs étaient dessinés sur et sous ses yeux. L'iris de ceux-là était d'une couleur étranges, inhabituelle, mais magnifique, n'était pourtant pas modifié par des lentilles de contact. Du vert, du doré. De l'or sur une plaine verdoyante, chatoyante, infinie et merveilleuse où y brûle le feu d'une passion absurde.
Sur son nez étaient posées des lunettes rouges en hexagone. Sur de fines branches sont accrochés des petites têtes de morts, retenues par une chaîne noire. Elle ne les quitte quasiment jamais, sa vue étant une des pires qu'il soit.
Plus bas, ses lèvres, pulpeuses et souriantes, découvraient une inquiétante dentition pointue, tels des crocs de requin. Elles étaient recouvertes d'un rouge brillant, assortie à sa flamboyante chevelure, ainsi qu'à sa tenue. Celle-ci est toujours très féminine, variant chaque jour. Vous y verrez constamment du rouge, accompagnées de temps en temps de blanc ou de noir. La majeure partie du temps, elle porte une grande veste rouge, qu'elle porte lâche jusqu'aux coudes. Elle encadre son corps fin, tellement fin qu'on pourrait croire qu'il se casserait en une pichenette. Mais loin de là ! Il est très robuste. Son propriétaire le voudrait galbé et formé, mais la nature ne le veut pas ainsi...
La femme détourna le regard de son reflet, cherchant sa brosse. Avec, elle coiffa ses cheveux avec énormément de soin. Les prenant dans sa main, et démêlant les pointes, elle sourit un peu plus, se disant qu'elle avait tant de chance d'avoir cette chevelure ! Rouge, évidemment, elle était longue et désordonnée, malgré ses tentatives de domptage.

Ayant fini, elle dégagea sa fierté éclatante d'une main. Son regard se balada dans sa chambre, absolument pas rangée, puis s'arrêta sur l'objet qu'elle chérissait. Une arme de métal, entretenue avec acharnement (vu comment elle l'utilisait souvent, c'est le minimum). Sa tronçonneuse adorée ! Rouge aux ornements or, sa chaîne tranchante est souvent utilisée pour le plus grand plaisir de sa propriétaire. Déchiqueter les gens inutiles, quel bonheur ! Il y avait bien une exception, mais...
D'un nouveau sourire, plus joyeux, la rousse se leva, allant vers la porte de son appartement. Tournoyante, sautillante, elle prenait un malin plaisir à faire énormément de bruit, afin, je cite, "d'ennuyer ces enfoirés de voisins qui mettent leurs Hifi à fond, qui sont d'ailleurs très laids comme leur musique de rap que je vais pas tarder à broyer". C'est qu'elle n'aime pas beaucoup les gens, voyez-vous.

Enfin, je parle de notre rousse au féminin, mais saviez-vous qu'en réalité, elle est un homme ? Il ne vaut mieux pas lui rappeler, vous risqueriez légèrement la mort...



RESERVED AT LEAST OF 18 YEARS
« Tu me détestes ? Pas grave, tu vas quand même bander, bitch. »

Le pouvoir de Manson est légèrement... Impudique. Pour résumé, si tu as le malheur de lui faire un gros câlin pour n'importe quelle raison, t'a subitement envie de te le faire et de vous planquer dans le placard de la concierge afin de satisfaire tes pulsions. Cool, hein ?
Darren ne se plaint pas de son pouvoir. Le moindre beau mâle qu'il repère, un baiser volé, et hop, septième ciel ! Que du bonheur partagé... Seulement, il sait très bien que lorsque la personne qui l'aura touché n'agira jamais de son plein gré. Il voudra absolument se faire plaisir physiquement, mais que reste-t-il du mental ? Tout est mensonge dans les relations de Darren. Il a appris à ne plus en souffrir, mais c'est quand même mieux de savoir qu'une personne vous aime parce que vous êtes comme ça que parce qu'elle sait que vous êtes disponible le soir après minuit...

Le pouvoir se manifeste seulement par le toucher. Un simple effleurement ne vous fera que ressentir qu'une bouffée de chaleur. Une étreinte ou un baiser reçu de l'extérieur vous sera contrôlable mais le désir sera très important. Si, à l'inverse, c'est le détenteur qui vous embrasse ou vous câline, il est très probable que la suite perverse s'ensuit... Notez que l'alcool accentue fortement les effets.



YES, I REMEMBER...
« C'EST L'HISTOOOOOIRE DE MA VIIIIIE, LE CYCLE ETERNEEEEL... »

Darren Manson.

- Amnésique depuis ses 18 ans. A été retrouvé sur le sol de son appartement, trouvé par la concierge qui réclamait le loyer, la tête en sang. D'après l'analyse, il a été frappé 14 fois sur le crâne, ce qui a provoqué ses pertes de mémoire. Amené à l'hôpital le 21 Décembre 2248, le patient est resté inconscient jusqu'au 14 Avril 2249 dans le coma. L'équipe l'a branché sous appareil respiratoire, perfusé et a dû, à de nombreuses reprises, l'attacher à son lit. Son corps s'est manifesté par de violents spasmes. La réaction est due au cerveau, qui n'a pas été justifiée.

- 15 Avril 2249. Trois de ses proches l'ont retrouvé, afin de pouvoir discuter avec lui, et ranimer des souvenirs. Rien. Charles Manson, frère, Tim et Emilie Pritchard, amis d'enfance, déclarent ne l'avoir absolument pas reconnu. Darren Manson a été décrit comme "un homme heureux, sans limite, un peu insouciant mais généreux". Ils ont retrouvé "une marionnette sans vie, docile, qui ne parlait qu'en murmurant. Son visage révélait une infinie tristesse. On pouvait croire qu'il n'y avait que de la fumée dans ses pensées. Il avait un regard sombre, vitreux, et qui pourtant sondait votre âme. Une poupée de chair et de sang, qui ne pensait pas, qui sombrait dans le malaise, mais qui tenait bon. Le peu que l'on arrivait à arracher quelques mots, il semblait épuisé par un poids qui nous échappait". Le patient n'a pas reconnu ses proches.

- 20 Mai 2249. Darren Manson a été transféré dans une chambre basique, où quelques effets personnels et une perfusion sanguine sont installés. Un psychologue, Alexander Stayson, le consulte tous les trois jours. D'après lui, son patient semble se rétablir, mais d'une lenteur extrême. "Il faut constamment qu'on tienne constat de ses pensées, de son humeur. Si quelque chose le perturbe, et que par malheur, cela s’amplifierait, il retombera. Il n'aura pas de seconde chance".

- 30 Juillet 2249. Le patient, après quatre mois passés à l'hôpital, sorties modérées et surveillées, sort. La torpeur et la souffrance psychologique se sont soignées à quatre-vingt-neuf pourcents. Le diagnostic révèle qu'il est en état de partir. Son psychologue, dit la même chose, à l’exception qu'il vaudrait mieux le surveiller. Par précautions. Il semble avoir développé une haine maladive envers les hommes, ainsi une attirance étrange pour la couleur rouge. Alexander Stayson explique que "d'après ce que Darren Manson lui a dit, il se souviendrait de quelque chose. Juste avant qu'il ne tombe sur le sol et perde la mémoire, un homme inconnu se serait énervé, pour une raison qui n'a pas été dite, et se serait acharné. Pour sa passion du rouge, cela vient de la connexion de l’œil et du cerveau. Le patient aurait passé des heures, des journées à regarder le sang de la perfusion, et aurait petit à petit apprécié la substance et la couleur".
Darren Manson demeure aujourd'hui encore amnésique. Il ne lui reste plus que cette scène violente. D'après quelques rapports, il mènerait une vie normale. Toutefois, il semble qu'un pouvoir serait apparu, trois semaines après le départ. Pas de détails. Le patient est guéri, il a un présent et un futur, avec une personnalité autre que ce qu'ont décrit ses proches. Son rejet envers le sexe masculin paraît oublié, paraît-il qu'il les apprécie plus que la normale.

Dossier classé, archivé.
Médecin Louise Mabille, Clinique Privée de Cuantermary. Bâtiment A, équipe 13.


°~ Pouf, transaction ! ~°

Darren Manson a fortement intrigué le psychologue Alexander Stayson. En effet, celui-ci voyait une inquiétante progression de son patient. Il tentait de lui faire voir des pores de son passé, d'essayer de retrouver la personnalité décrire par son frère et ses amis. Il n'a jamais réussi. En effet, l'amnésique aurait perdu le fil de la raison, penchant sur la violence, l'amour passionné, la féminité (rejet complet de sa masculinité, dû au traumatisme)  et ladite couleur rouge. Les deux derniers cas ont étés justifiés, le patient se trouvant dans une situation d'incompréhension et d'absorbation des objets alentour et de ses propres pensées (qui ont fini par déteindre), mais les premiers restent inconnus, et le seront probablement toujours. Il reste toutefois, lorsque ses sujets favoris ne sont pas mis sur le devant, un homme, une femme intéressante qui peut vous apprendre des choses bien utiles. Alexander Stayson en déduit que le temps passé dans sa chambre, Darren Manson l'a utilisé pour réfléchir énormément. Cela a eu des impacts négatifs, comme bénéfiques.

 




GIVE ME NOVACAINE


PSEUDO(s): Fowi, Pingouin, Souff', Midnighteen, GA-GAAAAAAA, Chewbie, Pouney, Myllia, Knacki, Syrianna, Greeny... De quoi avoir de l'inspiration pour les futurs gosses.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: J'étais légèrement là lors de sa création 8D (Enfin, plus précisément APRÈS l'installation du design... J'étais si inutile 8'D)
MALE OR FEMALE: PINGOUIN.
CODE: [Haine qui te trouve so badass valide ton code ♥] What ? et il précise que c'est envers les hiboux et envers les plantes qui possèdent des piquants.
UNE REMARQUE? Ouais bah moi j'tiens à dire que les smileys sont juste culte et géniaux, parce que voilà, y'a que THIS FUCKING FORUM pour avoir l'idée de mettre un POULPE et un mec qui DÉROULE DU PQ... Attendez, C'EST UN POULPE ET UN MEC QUI DÉROULE DU PQ. C'est RÉVOLUTIONNAIRE.
QUI EST SUR TON AVATAR? Grell Sutcliff, DEATH !
UN DONUT? Qu'est-ce que t'a mis dedans ?

Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Gif_ch10


Dernière édition par Darren Manson le Jeu 7 Nov - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Fondatrice
Fondatrice
Coral


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch !   Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch ! EmptyJeu 7 Nov - 17:20

ICI HAINE SUTLIFF QUI A PLAGIEY LE NOM DE VOTRE AVATAR. UN DEUX. UN DEUX. M'ENTENDEZ VOUS?
//PAN//

Haaaaaaaaaaaaaan mother of goood j'aime terriblement ton histoire. Ton physique. Mental. Pouvoir. Coiffure. Boob//PAN//
TU ES VALIDEY BAYBAY. TU PEUX DESORMAIS BATIFOLER GAIEMENT A SUBMARINE ET VIO//BAN// CALINER HAINE POUR L'ETERNITÉ.

Si tant est qu'il finisse sa fiche un jour, postant une histoire terriblement minable face à la tienne, qui a le même effet sur moi que ton pouvoir. Owhi.
Bref! Youplaboumpouf! *bruit de baguette magique* Ta fiche est classouyey! 8D

DEATH!
Revenir en haut Aller en bas
https://submarinedawn.forumactif.org
 
Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Le Rouge est Amour ○ Darren Manson & Libre. [Hep, un peu de violence ♥]
» Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren
» ✞ · I walk alone, I walk alone... I wake up... | Darren ·

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Vos Présentations! :: VALIDAY BABAY-
Sauter vers: