Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren Empty
MessageSujet: Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren   Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren EmptyDim 19 Jan - 10:52


CETTE ROUTINE M'ENVENIME...♪



Hahahaha. Sa vie était tellement epique!  
Il avait passé sa journée à éviter le directeur qui avait l'air de lui en vouloir personnellement -alors que pour une fois il travaillait- et quelques heures après la pause de midi, il était tombé nez-à-nez avec l'infirmière. Infirmière qui l'avait accusé -à tord- de l'avoir touché. AEHMAN'IMPORTE QUOI L'AUT' EH! S'en était suivi une altercation plutôt bruyante et venimeuse, digne du choc entre une vieille peau et un jeune immature.
Il avait rétorqué avec hargne que de toute façon il l'avait pas touché (véridique, si si. Elle avait du rêver cette folle, elle était très moche et beaucoup trop vieille pour lui) et qu'il ne l'aurait pas fait même pour des centaines de millier de billets. Elle l'avait malgré tout traité de prostitué mâle et l'avait menacé de faire courir cette histoire sur tous les toits s'il ne s'excusait pas. Il ne l'avait pas fait. JE M'EN BATS LES STEAK HEHEHEHE!
Elle ne le méritait pas. Avec un regard dédaigneux il l'avait de nouveau insulté. Et il s'était barré. Parce que bon, lui tirer la langue aurait été malvenu.
Haine, champion international.
Il ne voulait en aucun cas s'excuser de quelque chose qu'il n'avait pas fait. Elle avait bien trop d'année en trop. C'était bien connu: lui, Haine Sutliff ne toucherait jamais à plus vieux que lui. C'était un principe qui s'était immiscé de lui même dans son esprit et le ténébreux ne s'en était pas encore vraiment rendu compte. Ça n'allait pas tarder.
Haine, pedobear international.

Le brun avait quitté l'Académie en trombe et était allé, dans son temps de travail (comme pour changer) en ville. Il aimait cette ville. Même si les architectes devaient être ivres morts lorsqu'ils faisaient les plans, même si les rues n'ont aucun sens logique, même si les bâtiments sont posés partout, même si on peut se retrouver dans un cul-de-sac deux pas après avoir quitté le centre... Il aimait s'y paumer. C'était amusant.
Mais là il n'avait réussi à se perdre que pendant quelques petites heures. Au bout d'un moment, on commence à s'y faire, à ce dédale improbable... Pfff...
Le brun avait rejoint le centre-ville et un de ses amis l'avait reconnu. Enfin "ami" était un bien grand mot... Il avait juste traîné avec lui un jour... Sans réelle conviction. Mais ce type plein de vie avait décidé de le chopper par le bras et de le conduire dans un bar, ignorant totalement le long soupir de lassitude du jeune homme. Haine s'était laissé faire, il n'avait plus envie de se battre. Ni dans la rue, ni dans l'établissement, il s'était laissé embarquer.
Et il avait commencé à boire, un peu, beaucoup.
Trop.
Et il n'était que 20h30.
L'homme l'avait laissé au comptoir, prétextant un problème dans sa maison. Lui aussi était ivre, mais sa femme devait sans doute lui gueuler dessus s'il ne rentrait pas... Haine n'avait pas de femme. Personne n'était jamais resté longtemps avec lui, ni ne lui avait été fidèle. Sauf lui...
Lui signifiant bien entendu un grand type efféminé, des cheveux rouges bien coiffés et des dents effrayantes. Un sourire effrayant... Comme le sien, mais différent.

Haine était debout, accoudé au bar, les pommettes rosés par l'alcool. Sa paume droite soutenait sommairement son visage qui menaçait de tomber et de rouler au sol dans l'allée. Il s'ennuyait... Mais tellement! A en mourir! Penser au surveillant roux était un cas des plus extrêmes, mais finalement il n'y fit pas attention. Il voulait juste quelqu'un à qui parler. Juste. Il se sentait bien trop seul et ennuyé. Il avait envie de rigoler un peu.


Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darren Manson
Spéciaux
Spéciaux
Darren Manson


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : En toi... ? Fuck.

Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren   Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren EmptyDim 19 Jan - 18:39


Haine & Darren

« YEEEEY DAMIENNE, PASSE C'TE BORDEL DE VODKA UN PEU ! »
« HORS DE QUESTION ! C'est MA bouteille, GET OUT. ET MON NOM C'EST DARREN ! »

J'avais répondu d'une voix éraillée, et me détachais légèrement du groupe, l'objet convoité en main. J'envoie valser mon rival d'alcool, descends d'un trait la chopine, et lui adressa sourire mesquin, bien acéré, histoire de lui faire passer l'idée d'utiliser la bouteille comme arme afin de me fracasser le crâne.
Je ris à pleine gorge. Comme une personne qui avait beaucoup trop bu. Oh, je n'étais pas la seule à rire bêtement, les trois quarts des gens ici étaient dans le même état d'ivresse. En titubant, je m'effondre presque sur les épaules d'un homme, qui réagit à peine. Lui, il fumait. Un peu beaucoup trop. J'ai cessé de retenir les noms des substances qu'il me proposait fréquemment. Un pauvre petit mec perdu dans la drogue, mais assez beau pour retenir mon attention. Un magnifique emo avec PLEIIIIN de cheveux, rouges et noirs. Il se débrouillait pas mal au lit, c'est tout ce que je retiens maintenant. Je ne connais même pas son nom. Je m'en fous un peu, remarquez.
Tout le monde est parti n'importe comment, et je ne fais pas exception. Ah, les joies de la drogue et de l'alcool, des coins sombres et des idiots qui sont partants pour ce genre de choses.

Attendez, ça veut dire que je suis idiote ?
À la limite, je m'en fous une nouvelle fois. Je n'ai plus vraiment de conscience, de fierté. Après tout, peu importe, demain j'aurais sûrement tout oublié. Les autres aussi. Le mec que je convoite aussi. J'attrape son menton et le tourne vers moi. Il recrache sa fumée, et m'embrasse ardemment. Tellement agréable, malgré l'acidité de sa salive, dû au joint qu'il tient en main. Ce serait drôle de le voir sobre, un jour. Il ne me reconnaîtrait probablement pas, et se foutrait beaucoup moins de se réveiller aux côtés d'un homme qu'il croyait femme. Ahahah, combien j'en ai surpris, des comme ça...

On hurle une nouvelle fois. Dans mes oreilles, en plus. Je menace de frapper le prochain qu'il s'y aventure. Le peu de gens qui ont compris ses paroles se déplacent, apparemment vers un bar. Quoi ? Ils veulent se réfugier dans un endroit aussi immonde ? C'est réservé aux saoulards dépressifs, ça... Bon, certes, on est pas mieux, mais ce n'est pas quotidien...
Quoique, enfaite, si. Mais on gère. Et on est jeunes. Excuse conne.

Quelqu'un me prend sur le dos, et suit le reste. Dans quel état je dois être pour qu'on pense que je ne suis pas apte à me déplacer ? En plus, je connais pas ce gars. Ou cette fille, elle agite de monstrueux seins que j'envie. Elle sent la bière et la cigarette. Je vais bien avoir du mal à enlever cette odeur de mes vêtements... Sans m'en rendre compte, je m'assoupis. Sur elle. Merde, où est-ce qu'elle va me laisser quand elle va s'en rendre compte ?

° Transaction de malade ! AHAH TU L'AS PAS VU VENIR !! °

Je me réveille.
Oui, on avait bien prévu d'aller dans un bar. Je suis sur un des canapés malodorants, et inconfortables. Tout est flou, et bruyant. Je crois reconnaitre les timbres de voix de la bande. Ils ne sont pas tous partis, c'est bien, ça... J'enfonce mes lunettes sur mon nez, et observe. Inutile que je reste, je ne connais plus personne. Ou alors je ne m'en souviens pas. J'emporte discrètement une bouteille pleine, et m'apprête à sortir. On ne me retient pas, tant mieux. Même l'emo était parti. Quel enfoiré...
Mais je m'en fo... Attendez, c'est quoi ça ?

Au comptoir, une silhouette familière menace de s'effondrer de son siège. C'est quand même pas celui que je crois ? Il buvait, lui aussi ? Nooon, c'est pas son genre... Quoique, vu le taux de folie qui l'habite, quand il s'y met... Je m'approche aussi futilement que possible. Mission quasiment impossible quand on doit avoir 1 litre d'alcool dans le sang. Je tombe sur son dos, l'enlaçant d'une force incontrôlée. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je suis tellement contente de le trouver ici ! Il est tellement plus divertissant que le groupe que je suivais naïvement !


« HAINE-CHAAAAAAAAAAAAAN ! Huhuhuuu, mais que fais-tu ici, petit délinquant bourré ? Ohlàlà, mais ne me dis pas que tu es ici juste pour moi ? Tu ne me ferais pas cet honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren   Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren EmptyVen 24 Jan - 17:34

Haine E. Sutliff a écrit:

MON AMIE LA BIBINE ♪



« -HAINE-CHAAAAAAAAAAAAAN ! Huhuhuuu, mais que fais-tu ici, petit délinquant bourré ? Ohlàlà, mais ne me dis pas que tu es ici juste pour moi ? Tu ne me ferais pas cet honneur ?

Haine fit volte face un peu violemment, faisant lâcher le roux dans son dos et le laisser à à peu près un mètre de lui. Le brun regarda le nouveau venu avec une moue extrêmement contrarié. Ses yeux Crimson étaient loin de paraître étonnés pourtant, contrairement à ce qu'ils auraient du êtres: ils reflétaient juste une intense lassitude, mêlée à un semblant de joie, floutée par l'alcool.
Il chancela un peu (sans doute du aux litres d'alcool qui coulaient dans ses veines) et se rapprocha de l'autre lentement. Il saisit Darren par les épaules et le secoua légèrement:


- TU M'A DETRUIT LES TYMPANS SALOOOOOOPE! J'suis ni la pour toi ni bourré en plus! lui cria-t-il en retour tant bien que mal d'une voix éraillée.


En vérité, il puait autant l'alcool que son comparse. Sa comparse. Non. Si. Son? Sa? Il ne savait même plus. Mais alors plus du tout. Le brun ne se rappelait même plus si le roux(la rousse?) avaient toujours eu les contours flous. C'était normal de ne pas distinguer de personne nette? Il ne tenait tellement pas l'alcool... Il ne tenait tellement pas l'alcool quand il en buvait cinquante verres!

Le ténébreux pencha la tête sur le côté dans une moue peinée et détailla son interlocuteur: des cheveux roux familiers dans une coupe en bataille qu'il ne lui connaissait pourtant pas, un sourire acéré heureux et niais, des yeux embués... BOURREY. ILS ÉTAIENT JUSTE BOURRÉS. YOUHOU. Ça allait être drôle... Surtout avec Darren. Deux malades mentaux pas conscients de leurs actes... Ça allait vite partir en viol... Malgré son esprit nuageux, Haine devina tout de même que si ils ne finissaient pas sur une des banquettes du bar dans deux minutes à peu près, ils allaient finir dans une ruelle sombre et à l'abris des regard -ou pas. Et qui sait ce que, bourré, Darren était capable de faire avec une tronçonneuse et son... AAAAAAAAAAAAAAAAH. Il se faisait des mindfucks tout seul maintenant...


-Darrenoooeuuh, commença-t-il doucement, JEMEMERDE TELLEMENT TOUT SEUL! RIGOLE UN PEU AVEC MOI!»


Sur ces douuuces paroles, Haine prit un des verres rempli d'alcool posés alors sur le comptoir et le tendit devant le nez surmonté de lunettes fluo. SANTE. Il allait enfin faire quelque chose de drôle dans sa journée. Avant de mourir en tout cas.
Il redoutait juste le moment ou Darren allait le toucher, l'embrasser ou autre, et ou il ne serait plus maître de ses mouvements... Oui, il appréhendait fortement cette partir là de l'histoire: le moment ou il n'allait plus se contrôler... Déjà qu'avec l'alcool c'était mal barré, si en plus il commençait à réagir bizarrement...
BONJOUR. MOI PAS VOULOIR FAIRE ENFANTS A TOI OKAY? MERCI.

HAAAAAAINE? SI VOUS FINISSEZ DANS UNE RUELLE, JE DONNE PAS CHER DE TA PEAU SI MLEODY TROUVE DES CHEVEUX ROUGES SUR TON T-SHIRT DEMAAAAAIN...

Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren Empty
MessageSujet: Re: Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren   Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪  || ft. Darren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette vie est nuuuuuuuuullachiiaaaaaay! ~♪ || ft. Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darren Manson || F-I-N-I-S-H, Bitch !
» || Le Rouge est Amour ○ Darren Manson & Libre. [Hep, un peu de violence ♥]
» ✞ · I walk alone, I walk alone... I wake up... | Darren ·

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Sous l'oceaaaaan - La ville! :: Le centre-ville :: Bars-
Sauter vers: