Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'vent ~

Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN Empty
MessageSujet: Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN   Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN EmptyLun 18 Nov - 20:18


Je veux des namis !



Identité

NOM: Fujimori
PRENOM: Sora
AGE: 16 ans :D

GROUPE SANGUIN: O
TAILLE: Bien essayé èé
MENSURATIONS: *high-kick*

POUVOIR: Aéromorphe
SPORTS PRATIQUES: Kick-boxing et Kendo
OBJET FÉTICHE: Sabre en bois

PLAT PREFERE: L'omelette de riz
DESSERT PREFERE: Il y en a trop. Les mochis peut-être
ALIMENT PREFERE: Tout ce qui est sucré !
COULEUR PREFERE: Rose & Vert-eau
MUSIQUE PREFERE: Aucune, pour l'instant

TYPE DE MEC: Quoi, tu t’intéresses à moi ?
TYPE DE MEUF: J'ai jamais dis que j'étais de ce bord là ! Mais je l'ai jamais démenti non plus...




Ce que je veux

MA COUPINE CÂLINE -  taken -

    Cette amie. Celle que tu connais depuis longtemps (oupas) que tu aimes tellement, et que tu peux pas te passer d'elle. C'est ta drogue, quoi. T'es toujours avec elle, vous pleurez et riez ensemble. Bah voilà, c'est comme ça. C'est juste la soeur que la vie à oublié de te donner.


REGARDE MOI DANS LES YEUX ET MEURS -  free - /

    L'ennemi(e) numéro 1. Celui/Celle qui te tiendra toujours tête, et d'ailleurs, ça t'énerves terriblement. T'a juste envie de lui cracher toute ta haine et toute ta rage à la gueule, sous forme d'un bon poing bien placé.


LUI ET SEULEMENT LUI -  free -

    Avec lui, t'arrive pas à rester normale. Il te fait quelque chose. Un effet peut-être ? Dans tout les cas, il te protège toujours, ne dit jamais rien quand tu l'engueules alors que c'est pas de sa faute, mais sort parfois aussi de ses gongs. Vous rigolez, vous vous engueulez, il supporte pas ton caractère, mais il t'aime quand même et vous avez des moment privilégiés. Pourtant, vous n'êtes absolument pas en couple.


SOUFFRE DOULEUR -  free - /

    Ton souffre douleur. Celui/Celle que tu adores martyriser, t'aimes l'appeler de tout les noms. Parfois c'est même un petit peu ton punching-ball. En soit, il te fait penser a une mignonne petite chèvre. Et toi, bien sur, t'es le loup.


NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Sora Fujimori le Mar 31 Déc - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'vent ~

Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN   Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN EmptyMar 19 Nov - 8:46


Mes namis (oupas)

« Quoique, vaux mieux être seul que mal accompagné... »


Mélody A. Cambell



MA COUPINE CÂLINE


Dire qu'avant, elles ne pouvaient absolument pas se voir. Maintenant, elles sont plus que complices, et parfaitement inséparables. Elles ont toutes les deux apprises à se connaître durant la période de "changement" pour Sora, pendant une heure de colle. Personne ne sait d'ailleurs ce qui a bien pu se passer pour qu'elles soit maintenant devenues comme des sœurs !
Haine E. Sutliff



NII-SAN, C'EST NORMAL CE QU'ON FAIT, NON ?

Haine, c'est son deuxième grand frère. C'est celui avec qui elle se tape des fous-rires, avec qui elle fait des conneries, avec qui elle se dispute et pleure. Parfois il arrive qu'il soit un punching-ball ou bien un nounours. Ensemble, on dirait vraiment deux gamins, parfois... Mais il y a un petit problème. Ou plutôt beaucoup de problèmes : Déjà, c'est celui sur qui Melody craque. Ensuite, Sora est amoureuse de lui. Les sentiments à la base fraternels se sont transformés en quelque chose de plus fort, et c'est irréversible. De plus, c'est son professeur. Dans tout les cas, elle passe pour la méchante dans cette histoire.

Pourquoi a-t'il fallut qu'elle s'accroche à un fruit mûrement défendu ?
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L O O K T H E S K Y | Sora & Haine
» Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: La Gestion des personnages! :: Je veux des liens! D:-
Sauter vers: