Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'vent ~

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] EmptyMer 13 Nov - 14:24




• SORA FUJIMORI •

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] 1384345627-tumblr-mezm4asi3k1r43mgoo1-500-large





Moi... parce que je m'en fou de toi :D

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] 1384345355-sans-titre-7

NOM: Fujimori
PRENOMS: Sora
MALE OR FEMALE: Nuage. Ohyeah.
ÂGE: 16 ans
HETERO? BI? ZOOPHILE?: Hétéro à 99,89%.
METIER: Etudiante & Serveuse le week end dans un restaurant japonais
GROUPE: Élémentaire
POUVOIR: Aeromorphie



Je... ne... SUIS PAS PETITE
« La meilleure taille, c'est quand les pieds touchent le sol ! »


C'est sûr qu'elle ne voudra jamais l'avouer et qu'elle déteste l'entendre, mais notre demoiselle est... petite. À peine un petit mètre quarante-cinq ! Mais bon, tout ce qui est petit est mignon, non ? Commençons par sa corpulence. À cause de cette taille plutôt risible, ses formes ne sont pas vraiment très développés. En effet, elle ressemble plus à une fillette de 11/12 ans qu'à une adolescente. Elle possède pourtant une belle petite poitrine, qu'elle trouve non négligeable ! Elle démentira toujours quand on insinuera qu'elle porte des sous-vêtements rembourrés... Allez savoir ! Ses hanches sont discrètes, la jeune fille est assez svelte, légère avec ses quarante kilos. Pourtant, elle mange des pâtisseries et autres trucs sucrés, toute la journée ! Mais c'est peut-être parce que, elle pratique du sport...

Passons aux autres détails. Elle arbore des cheveux rosés, tirant légèrement vers la couleur pêche. C'est bien évidemment une teinture. Elle en fait d'ailleurs depuis son plus jeune âge et ne parvient plus à se souvenir de quelle couleurs sont ses cheveux au naturel. Ils étaient plutôt foncés... Détachés, (ce qui arrive trèèèèèèès rarement) ils lui tombent jusqu'au bas des fesses ! Elle est très fière de sa chevelure et déteste la couper. La plupart du temps, ils sont regroupés en un chignon volumineux (tenus par un élastique caché par une cordelette), décalé légèrement sur le côté, laissant seulement quelques mèches courtes encadrer son visage. Ce n'est pas rare qu'il y ait des baguettes et des fleurs dans ses cheveux. Son teint clair s'accorde parfaitement avec sa jolie tignasse. Une véritable peau de poupée, douce et presque translucide. Et avec chance, sans défaut. Elle possède de jolis yeux vert-eau, ce qui ne l'empêche pas de porter fréquemment des lentilles en fonction de sa tenue. Bah oui, avoir des petites étoiles ou encore des jolis motifs qui mettent en valeur les yeux, dans les yeux, c'est kawaii ! Niveau maquillage, elle n'en porte pas des tonnes : Juste de l'eye-liner (dont la couleur dépendra toujours de la tenue ET des lentilles..) pour attirer le regard vers ses mireilles et du mascara. Ses joues naturellement rosés n'ont pas besoin de blush. Des lèvres fines, discrètes, sur lesquelles se trouvent toujours un gloss très discret à la pêche.

Niveau tenue, elle fait dans l'original : Elle porte toujours des vêtements traditionnels japonais ! Toutes les sortes de kimono au rendez vous. De plus, ils sont toujours d'une belle couleur vive, sont plutôt courts et volumineux grâce à des jupons gonflants. Pour les chaussures, vu qu'il y a vêtements traditionnels, elle porte souvent des Geta et parfois des Zöri, avec des Tabi lui montant généralement au dessus du genou. Autant dire que ce style particulier et excentrique ne court pas tellement les rues...

Elle vous semble plutôt mignonne comme ça hein ? Une fois avoir lu son caractère vous changerez définitivement d'avis... ♥



Comment ça, tsundere ?!
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout ! »


Sora est l'exemple même de la fille tsundere. Par définition : « Tsundere » est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite (Wikipédia) ou encore : comportement d’une fille à posséder une double personnalité, une agressive et une inoffensive qu’elle incarne en fonction de son interlocuteur. (Denshift).Voyons cela plus en détail dans le cas de cette jeune demoiselle.

Première chose que tout le monde sait sur Sora : Elle est violente. Adepte du kick-boxing et du kendo, personne n'a envie d'être l'objet sur lequel elle défoule sa colère.  Car oui : Elle est plutôt colérique, et très facilement irritable. Et même si elle en a conscience, elle voit ça comme une force. En même temps, mademoiselle est tellement orgueilleuse qu'elle ne voit pas ses défauts. Elle peut se montrer extrêmement narcissique et fait preuve d'une arrogance totalement.. énervante ! De plus, elle a une passion (autre que de taper sur les autres bien-sûr) : Donner des surnoms débiles et (parfois) rabaissant. Parce que oui, on ne peut pas vraiment dire qu'elle a bonne mémoire, surtout avec les prénoms. Par contre, de votre tête, elle s'en souviendra. Elle n'oublie jamais les gens qu'elle n'apprécie pas, et ses victimes. En bref, elle attire plusieurs types de réactions en fonctions des personnes : Soit la haine, soit la crainte. On la déteste, ou on ne veux jamais la croiser.
(Et j'ajoute que oui, elle a aussi un petit côté pervers ! Haha... c'est sûrement à cause de son pouvoir)

Passons maintenant à son autre côté. Celui que peu de gens connaissent ou on l'honneur de connaître. Cette personnalité se résume en trois mots : Mignonne, gênée, adorable. Parfaitement tactile (autrement que pour les coups *OMGGGGGG*) elle adore les câlins. Avec une personne dont elle est proche, c'est câlin toute la journée. De plus, elle se montre rougissante dans certaines situations ! Et même légèrement pleurnicharde. Elle se montre parfaitement aimable et gentille, prête à tout pour aider et apporter du soutient. Elle aime également beaucoup bavarder, parce qu'après tout, c'est une fille et en plus, plutôt coquette ! Et puis, elle est parfaitement désordonnée : Elle perd tout, et elle oublie tout. Ce qui est assez mignon aussi, en soit ♥

Oh ! Et elle aime plus que tout les sucreries et les pâtisseries !



Et je disparais dans l'vent ~
« Qui sème le vent récolte la tempête. »


Aeromorphe. Quel pouvoir étrange mais tellement fun ! Pour mieux le comprendre, tâchons déjà d'avoir les bases. La personne concernée par ce don, peut transformer son corps en air, complètement ou partiellement. Mais, qu'est-ce que l'air ? L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère de la Terre. Il est inodore et incolore. (Wikipédia)

Eh oui ! La petite Sora peut donc passer de l'état de solide à l'état gazeux. Elle trouve ça d'ailleurs, tellement pratique ! Imaginons que quelqu'un vous attaque, et lance son poing pile poil sur votre joli minois. Eh bien, si c'est Sora, cela ne posera aucun soucis, la personne en question frappera concrètement de l'air.

De plus, elle éprouve un grand sentiment de liberté sous sa forme gazeuse. C'est vrai, rien ne la retient ! De plus, elle est quasiment invisible... Enfin, ses vêtements, eux, ne le sont pas. C'est peut être le seul défaut de ce don, d'après elle. Mais elle n'hésite même pas à se dénuder pour profiter de sa liberté. Si un jour vous trouvez un kimono au sol, et des sous-vêtements, c'est que la mignonne est allée faire une balade dans le vent. Enfin bon, elle les cachent quand même, ses vêtements. Histoire de ne pas se retrouver toute nue parce qu'un petit malin a décider de les embarquer.  

Elle maîtrise plutôt bien son don. Elle parvient facilement à changer de forme autant complètement que partiellement, et son prochain défi, c'est de pouvoir se « déformer » pour parvenir a passer, par exemple, sous l'espace qui se trouve entre le sol et une porte.

Et puis, c'est tellement drôle, en bougeant vite, elle crée des courants d'air... Ce qui peut être pratique dans certaines situations....



Le passé, c'est l'passé.
« J'préfère me concentrer sur le présent »

Commençons par le début : sa naissance. La jeune fille est née un 5 mai... en même temps que son frère, Aoi. Ils étaient tout les deux si similaires : De magnifiques yeux vert-eau et des cheveux brun chocolat au lait. Durant toute leur enfance, ses deux là était inséparables, malgré leurs caractères si différents : Sora était courageuse, franche, et tellement curieuse, alors qu'Aoi était plutôt calme et se contentait de suivre sa sœur. Très tôt, leur père les initia au Kendo, dans la maison/dôjo qui se transmettait de génération en génération. Ils vivaient tous ensemble, avec leurs grands-parents également. Au fur et a mesure des années, les deux jumeaux commencèrent à s'éloigner l'un de l'autre, les différences se creusant de plus en plus. Ils finirent même par s'ignorer, une fois leur entrée au collège.

C'est la que Sora changea vraiment, d'après son frère. Elle commença a s'imposer aux autres, avec son caractère si tranchant, et se démarquait vivement des autres au niveau vestimentaire. Même ses parents, ne la reconnaissait plus. Depuis la mort de sa grand-mère. Elles étaient très proches, toutes les deux. Elles avaient la même passion, la cuisine. Elles passaient vraiment beaucoup de temps ensemble, et Sora s'était occupée d'elle pendant que les années s'emparaient doucement de sa vie. Personne ne l'avait vue pleurer, quand elle était partie.

C'est comme si Sora était devenue indépendante, à ce moment là. Elle n'adressait plus tellement la parole au reste de sa famille, et dans le cas contraire, elle se montrait froide et indifférente. Cependant, un soir d'été, alors que tout deux devait avoir quatorze ans, elle était revenue.

Aoi ne supportait plus la situation. Il avait besoin de sa sœur. Ses parents ne dormaient plus tranquillement, lui aussi. Dans la nuit, après avoir chercher -en vain- le sommeil, il s'était levé. Il avait doucement fermé la porte de sa chambre, et regardait celle qui était en face de la sienne. La chambre de sa sœur.

Il s'en était encore approché, avait levé une main pour frapper le battant, mais elle restait suspendue à quelques centimètres du but. Il soupira, et contre toute attente, la porte c'était ouverte d'elle même, dévoilant une petite silhouette aux longs cheveux. Il croisa les yeux de sa sœur, embrumés de larme.  Il ne voyait plus la fille froide et arrogante, celle qui lançait des piques toute la journée. Il voyait juste sa sœur. D'une voix tremblante, celle-ci avait parlée.

- N.. Nii-chan...
- Nee-...chan.

Et elle pleura dans ses bras, toute la nuit. Il l'y avait accueillit avec joie.


Après ça, les deux jumeaux avaient retrouvé leur complicité, et Sora n'était plus aussi distante envers le reste de sa famille. Malgré sa double personnalité, elle savait maintenant montrer son bon côté avec ceux qu'elle aimait.
 




Quoiiiiiii? Non non je ne suis pas blonde D:


PSEUDO(s): Rei-chan, Umiko onee-chan, et glace /o
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Faut demander au p'tit filou tub's éè
MALE OR FEMALE: Non non mais moi je suis un pot de glace Ben&Jerry's D:
CODE: AWEUWEU
UNE REMARQUE? Non :c mais j'ai pas d'vie si j'en fais pas ? :c
QUI EST SUR TON AVATAR? trouvé ici
UN DONUT? Owiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] 1384525909-sans-titre-3


Dernière édition par Sora Fujimori le Lun 18 Nov - 19:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] EmptyMer 13 Nov - 16:37

Konigawa Sora-chan! 8D
Bienvenuuuuue chez nouuuuuuus! J'aime enormement ton avatar vois-tu? Et je suis tres fan de ta façon d'écrire voila! Bien sûr, j'ai vu quelques petites fautes, mais puisque tu n'as pas encore corrigé, j'immagine que tout va être propre et beaaaaau!
J'ai deux petits points a te preciser sinon: "GROUPE" signifie le groupe dans lequel se situe ton pouvoir! Aeromorphe se situe dans le groupe Élémentaire :3 (en fait c'est surtout pour faciliter la tâche du staff)
Et, ta petite Sora... elle a 16 ans. C'est donc, malgré son petit boulot, une élève à l'académie?  Si oui, faut le marquer 8D

Est-ce que cey Melody qui t'as ramené Je vois tout a fait la ressemblance avec vous perso, vous devez avoir un esprit similaire xD

Au plaisir de voir ta fiche terminée, et de te valider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] EmptyMer 13 Nov - 18:56

BLBLBLBLBL MAAAAAAAA GLAAAAAAAAAAAACE BEN & JERRY'S AU BROWNIE PARCE QUE VOILA.
//PAN//

ICI PETIT FILOU TUUUUB'S.

Maintenant laissons parler l'admin qui est en moi.
Lisons ceci avec l'accent marseillais, parce que c'est SOOO swag.

Nos persos vont tellement s'entendre 8D. Donc honnêtement je suis amoureuse de la façon dont tu décris le physique de ton perso, elle est toute ch'tite donc so cuuuuuuuuuuuutie.

Bref, je suis pressée de voir comment elle gèrera son pouvoir, puisque nous avons eu un débat enflammé sur ce pouvoir avec Haine pas plus tard qu'à midi.
[Haine qui passait par là aprouve notre débat ainsi que ce pouvoir spécial pervers qui soulève les jupes des jeunes filles]

Je suis pressée de voir la suite de ta ficheuh. Et pour finir un pouple qui danse un poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Fujimori
Elémentaires
Elémentaires
Sora Fujimori


Messages : 33
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'vent ~

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] EmptyMer 13 Nov - 20:07

Merci xD j'ai bien ris :')

Pour le pouvoir, je sais encore pas trop comment l'aborder alors je pense que je vais faire ça en dernier eheh ^^"

Mouhahaha j'aime les persos p'tit et trop cute ♥

Pour ma description, merci :D J'écris souvent soit comme ça, soit à la deuxième personne. (no panique si je RP à la deuxième personne un jour, donc 8) xD)
[En tant qu'admin tout puissant //BAM// Haine, qui s'amuse à mort a editey les post des gens, tient à te dire qu'écrire à la 2e personne c'est BADASS. MBLBLBLBLLL 8D]

*trop de smiley en moi, admireeeeeeeeez //SBAFF//*

Et j'ai modifié mes erreurs de blonde au début de la fiche >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mélody A. Cambell
Psychiques
Psychiques
Mélody A. Cambell


Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton c... château (de sable)

Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] EmptyLun 18 Nov - 19:54

J'AI L'IMMENSE HONNEUR DE T'ANNONCER QUE TU ES VALIDEE.

Nous attendons donc ta fiche de lien, ta galerie, ton prédef (je viens tout juste de recevoir ton message Skype où tu en parles 8D)

P'tit filou tub's au rapport 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]   Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora ─ Je ne suis pas petite ! *high-kick* [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora ─ CÂÂÂÂÂLIIIIIIIIINNN
» L O O K T H E S K Y | Sora & Haine
» Une bonne petite sieste, çà se fait n'importe où !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: Vos Présentations! :: VALIDAY BABAY-
Sauter vers: