Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayelli Tashiku
Spéciaux
Spéciaux
Mayelli Tashiku


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dans un livre, comme d'hab'

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyMar 26 Nov - 15:49

Vendredi après-midi, agréable moment de détente après une longue semaine de cours ; je me rend à la bibliothèque, comme je le fais à chaque fois que mon emploi du temps le permet (ou que je me le permet malgré mon emploi du temps). J'ai prévu de me replonger dans mon passage préféré du roman de Danniel Pennac "Au bonheur des ogres". Je me faufile silencieusement entre les rayonnages. Je me pose sur une table et feuillette mon livre. P45, "Le type qui râle chez Lehmann a les épaules si larges qu'elles obstruent la porte d'entrée." Le personnage dont je vais prendre la place se nomme Malaussène, il travaille dans un grand magasin et, officieusement, est bouc émissaire. Lorsqu'un client porte plainte à cause d'un produit défectueux, il fait croire qu'il est celui qui gère le secteur du produit et se fait engueuler à tel point que les clients culpabilisent à fond et partent (presque) en courant.
 Les mots défilent sous mes yeux, je me concentre et sens le décors fondre autours de moi, je me sens fondre avec et me retrouve debout, dans le bureau de ce fameux Lehmann, en face du "mastodonte", à la place de Malaussène, prête à me prendre le savon du siècle :
-Le plein bois, c'est bien votre secteur, euh… Machine ?
Je hoche timidement la tête et mon bourreau enchaîne, ayant décidé de faire comme s'il n'était pas en train d'engueuler un gamine : les deux pieds de tête du lit de ce monsieur se sont cassés au premier usage…gnagnagna. Le client, stupéfait par mon apparence de gentille petite fille, reste cloué sur place. J'évoque la garantie, je me fais remballer… Le mastodonte bredouille que sa fiancée est donc à l'hôpital…
-J'ai fait ça ? Répétais-je par deux fois.
Je pense à quelque chose de triste tant et si bien que les larmes me montent aux yeux et, ayant les répliques du livres en tête, je sors un larmoyant :
-Comment s'appelait-elle ?
Bingo !!! Touché par mon numéro, M. Muscle se dégonfle d'un seul coup. La gamine en larmes que je suis l'attendrit.
Lehmann en profite pour me rentrer méchamment  dedans. J'annonce ma démission entre deux sanglots. Il ricane que ce serait trop facile. Je lui dit que je suis nulle et inutile, il saisit donc cette perche que je lui tends :
-La nullité, ça se paye, Machine !
Comme le reste ! PLUS que le reste !
Et il enfonce le clou : il va me renvoyer, me faire payer ma nullité si cher que ma famille sera endettée pour sept générations… Intérieurement je suis morte de rire, mais je réussi quand même à ne pas le montrer. Je continue ma comédie en pleurant à chaudes larmes et en évoquant mes parents, dans une situation financière difficile.  Mon bourreau s'acharne et … M. Muscle, menaçant, pose ses poings sur le bureau :
-Ça vous fais bicher de torturer cette enfant ?
J'esquisse un sourire qui passe inaperçu, heureusement pour moi car ça aurait fichu la scène en l'air, alors que j'adore ce moment ! Lehmann s'enfonce dans son siège, qu'il souhaiterait plus profond. Le mastodonte explique que, depuis tout petit, il ne supporte pas de voir les pingouins en costard s'attaquer à plus faible qu'eux. Voir une petite fille se faire engueuler à la place d'un adulte compétent le laisse pantois et il menace d'appeler "SOS enfance maltraitée".
-Alors, écoute moi bien, bonhomme !
Le bonhomme en question, Lehmann, se décompose. M. Muscle le prévient calmement (enfin presque) : il retire sa plainte et reviendra vérifier que j'ai repris une vie normale et qu'un adulte travaille à mon poste. Si Lehmann me traite toujours comme une crotte :
-Je te casse comme ça !
Ça c'est la jolie règle d'ébène de mon bourreau qui vient de péter net entre les doigts de mon sauveur. Voyant que son numéro d'intimidation a fait son effet, super mastodonte sort du bureau en claquant la porte si fort que la vitre se fissure.
Lehmann ne se ressaisi que lorsque ce client (très) mécontent est déjà loin et éclate de rire : arnaquer les clients avec Malaussène, ici Machine, il adore. Tant pis s'il n'a rien compris à la présence d'une fifille à la place de l'habituel bouc émissaire.
Je commence alors à me sentir nauséeuse, puis un violent malaise me saisit : je vais me faire éjecter du livre, déjà, les murs tournent autours de moi. Le retour est nettement moins agréable que l'allée. Je me sens tomber… Mon estomac fait du yoyo… et je m'écrase comme une mouche dans la bibliothèque. En fait, je n'ai pas bougée mais j'ai l'impression d'être passée sous les roues d'un camion… comme à chaque fois. Je ferme mon livre et me lève en titubant. Je suis encore plus mal que d'habitude : il faut que je m'allonge sur mon lit. Je zigzague entre les rayons, trébuche plusieurs fois. Je crois que je ne tiendrai pas debout jusqu'à ma chambre. J'aperçois Haine, mon professeur, en train de corriger des copies. Je marche sur mon lacet, m'emmêle les pieds, vacille jusqu'à la table de mon prof, et m'écrase sur ses copies. J'essaie de me relever, rouge de confusion, mais je ne réussi qu'à balbutier : "Je crois que j'ai besoin d'aller à l'infirmerie, vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ?" C'est à ce moment que ma nausée me terrasse et je perd conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyMar 26 Nov - 17:27


Pourquoi moiiii?! D:



Haine avait eu bien du mal à se lever, à se réveiller ce matin là. La vie était trop dure avec lui en lui demandant de se lever à des heures pas possibles... Il avait besoin de sommeil pour ressussiter... Et passer une nuit avec le surveillant rouge ne l'aidait absolument pas. Il haïssait ça, plus que tout au monde, plus encore que la présence de Darren à côté de lui. Quoique le pire de tout était la combinaison de ces deux malheurs. Voir Darren au réveil devait être interdit par les lois de Submarine Dawn et celle de la Surface si ça ne suffit pas. Erk, c'est terriblement facile de gâcher une journée, rien qu'avec des cheveux rouges. En plus on était vendredi, et s'il avait séché ses cours il aurait eu un weekend prolongé. Enfin il avait préféré jouer la carte de la sécurité, quitte à en baver toute la journée: l'excuse "Désolé m'sieur je suis mort hier matin, je me suis étouffé avec une tartine" marche une fois mais pas deux, et le proviseur avait déjà eu du mal à l'avaler la première fois (l'excuse hein, pas la tartine!) alors s'il il lui disait un truc dans le genre, on ne le louperait pas. C'était pourtant véridique, un jour il avait réussi à se noyer dans son café. La tartine n'était qu'un petit détail.

Sa vie était compliquée depuis qu'il était prof. Un prof bien jeune et bien trop flemmard pour rester crédible plus de trente secondes. C'est sûr qu'à cause des ses absences irrégulières on ne le prenait plus au sérieux. D'ailleurs, l'ont ils pris au sérieux au moins une fois, ses élèves? Oui sans doute, quand il leur jette une regard plus noir que les plumes d'un corbeau. Dans ces cas là, rien que l'aura qu'il dégage suffit à les faire taire. M'enfin il faisait ça quand il ne mourait pas dès six heure du matin, en tombant lamentablement par sa fenêtre en voulant l'ouvrir. Il était beaucoup trop maladroit pour survivre une journée entière en général... Et là, il devait être quatorze-heure et il vivait encore. Dans une bibliothèque absolument vide, entre deux heures de cours avec des incompétents. La faute à qui, il n'est jamais là. Toujours est-il qu'il avait des copies à corriger, des tas et des tas, il n'avait pas la force de compter, il tentait juste de déchiffrer son écriture illisible sur le sujet. Sans sa propre consigne, pouvait-il corriger les réponses? Nope. Donc il était là, assis sur une chaise inconfortable, le visage entre ses mains, laissant tomber des mèches de cheveux noirs devant ses yeux Crimson, en mode concentration maximale. Concentration inteeeense... Pourquoi il était là déjà...?

BAM


Des cheveux roux. Blonds. Sur ses copies. Ses copies... Wait. WTF?! Quelqu'un, une fille s'il ne se trompait pas en voyant la longueur des cheveux (quoique avec Darren rien est moins sûr), venait présentement de s'écrouler sur le bureau, sur sa paperasse. Lui qui n'avait même pas bougé malgré son interlocution évidente, décida de faire un mouvement. Le ténébreux décolla son visage de ses paumes, releva et tourna lentement la tête pour voir qui pouvait bien l'avoir sauvé du profond ennui dans lequel il était plongé. Toujours légérement penché sur la table, il souleva une des mèches claires de la jeune fille (donc, c'était bien une fille.) pour y découvrir une de ses élèves.

«-Tashiku?! lâcha-t-il sous le coup de la surprise.

Silence. Ah. Ah oui s'il elle venait de s'écrouler sur la table, elle ne risquait sans doute pas de répondre immédiatement. Elle était à moitié au sol, le haut de son corps était étalé sur la table, acompagné d'un petit bras. Se redressant enfin, il chercha à la reveiller. La corbeau lui secoua doucement l'épaule en éspérant qu'elle se réveille, puis un peu plus vivement.

-Eeeeeeh nan Mayelli, faut pas faire le Kenny là, je fais quoi moi maintenant? »

Ouep, c'était sûr que là il avait l'air fin, penché sur une élève. Et après il se plaignait qu'on le surnomme 'Pedobear'...

Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥


Dernière édition par Haine E. Sutliff le Ven 29 Nov - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelli Tashiku
Spéciaux
Spéciaux
Mayelli Tashiku


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dans un livre, comme d'hab'

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyVen 29 Nov - 12:15

Je me sens flotter entre deux mondes. J'entend vaguement quelqu'un s'exclamer au loin : "-Eeeeeeh nan Mayelli, faut pas faire le Kenny là, je fais quoi moi maintenant?". Je suis bien, je voudrais que le temps s'arrête, mais malheureusement, je me sens remonter à la surface et j'émerge avec difficultés.
Mes oreilles bourdonnent tellement fort que je n'entend presque rien et ma tête me fait tellement mal que j'ai l'impression qu'elle va exploser ! J'ai toujours la nausée, à laquelle s'ajoute des frissons. Je ne m'étais que rarement sentie aussi mal en sortant d'un livre. La dernière fois il m'a fallut attendre le lendemain pour tenir à nouveau debout. Je tourne la tête et observe la personne qui se trouve devant moi. Un type long avec des cheveux noirs qui a l'air affolé. Il me rappelle vaguement quelque chose mais mon cerveau et encore très embrumé et je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Je le fixe intensément pendant un temps indéterminable : il a vraiment l'air de stresser comme un fou. Une petite lumière s'allume alors dans ma tête : c'est Haine, mon professeur de je sais plus trop quoi (ça me reviendra sûrement d'ici quelques minutes). Je me rend alors compte que je suis étalée sur ses copies, dont un certaine partie se trouve désormais par terre, probablement à cause de mon atterrissage fracassant sur la table. Je décide qu'il serait peut-être temps pour moi de m'éclipser avec tact, histoire de ne pas me faire punir pour "crime de lèse-copies". Je tente de me relever : mes bras tremblent sous mon poids, mais je me stabilise en restant accrochée à la table. Je me lâche, fais un  pas et me retrouve "les quatre fer en l'air".
Bon, récapitulons calmement :
-j'ai encore et toujours atrocement mal à la tête mais j'ai recouvré la mémoire.
-j'ai une terrible nausée mais je n'ai vomi sur personne (pour le moment).
-je me suis écrasée sur la table de mon professeur et j'ai abîmé ses copies.
-je suis dans l'incapacité total de tenir debout plus d'un quart de nano-seconde.
 Conclusion : je suis en mauvaise posture.
Solutions possible :
-appeler une ambulance.
-hurler "au-secours"
-retomber dans les pommes jusqu'à ce que tout s'arrange.
-demander à Haine de me conduire à l'infirmerie.
J'hésite beaucoup entre les deux dernières possibilités avant d'opter pour l'infirmerie. Je n'ai plus qu'à espérer que le professeur sera capable de m'y emmener sans mourir. Je croise les doigts et me lance :
-Pourriez-vous me conduire à l'infirmerie, s'il vous plaît ? Je ne suis pas vraiment en état de m'y rendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyVen 29 Nov - 16:42


Et tu peux encore parler?!



Bon, là c'était définitif, la journée du pauvre brun prenait une tournure inattendue. Plus inattendue que celle de partir travailler, je tiens à le préciser... Il était là, penché sur une de ses élèves, à la supplier de ne pas quitter ce monde avant d'avoir réalisé son rêve. Il aurait pu chanter "Ne me quiiiiiiitte pas", histoire de confirmer le fait qu'il était stupide, mais ça aurait été de trop mauvais goût à ce moment là. Et puis de toute façon, la petite rousse -à présent à moitié étalée par terre- n'aurait même pas relevé cette vanne nulle tant elle était KO. Il aurait pu sortir d'autres trucs idiots dont il avait l'habitude, mais il ne fit rien. Excepté stresser. Parce qu'Haine est un type naturellement nerveux pour un rien et même s'il le planque sous un sourire narquois, il est complètement affolé de l'intérieur. Là: pas de sourire, seulement ses doigts qui tapotent la table, signe d'une intense réflexion. Que faire? Il fallait absolument qu'il s'occupe de cette gamine.

« Oïïï Mayelliiiii... Il faut que je fasse quoi moi...? »

La fillette avait frissoné et elle était maintenant entrain de le fixer intensément. Les rouages de la petite devaient carburer sec pour que ça se lise à ce point sur son visage. Ce qui se voyait pas mal aussi était la grimace de douleur qu'affichait la rousse. Le ténébreux la voit tourner légèrement le visage pour fixer les copies à leur tour. Ne t'en fais pas, de toute façon j'en avais marre de corriger ces horreurs, eut-il envie de remarquer, mais il ne dit mot, trop occupé à chercher une solution à cette situation. Pourquoi moi...?! Répéta-t-il intérieurement. Le professeur remarque alors que malgré ses petits yeux embués, l'adolescente tente maladroitement de se relever. Ceci était une trèèèèèès mauvaise idée: à peine eut-elle lâche le bord de la table après une dure ascension de celle-ci pour se mettre sur ses petites jambes qu'elle s’écroula. Haine n'eut même pas le temps de la rattraper, elle était déjà au sol. Bon. Une solution. Il fallait faire un truc. HALQFHDQOLHL UN TRUC. Haine se maudit très fortement de ses piètres réactions et de son cerveau qui fonctionnait bien trop lentement. La seule solution qu'il voyait c'était l'emmener à l'infirmerie.

« -Pourriez-vous me conduire à l'infirmerie, s'il vous plaît ? Je ne suis pas vraiment en état de m'y rendre seule, annonça-t-elle d'une petite voix presque inaudible...

-Bonne idée, souffla-t-il, tu y sera mieux qu'ici de toute manière...

Il pria fortement pour que l'infirmière soit là. Il ne savait strictement rien faire avec des médicaments, et comme conclusion, c'était plutôt violent. Haine sourit pourtant, légèrement, d'un petit sourire sincère et relativement heureux. Un petit sourire de fortune pour cacher son malaise. Il se pencha vers Mayelli et la prit lentement dans ses bras, toujours accroupie au sol. Brrrrrr... Il n'aimait pas faire ça. Pas avec cette élève du moins. Si jamais on le voyait comme ça on lui poserait des questions, il allait devoir les esquiver de toutes les manières possibles et inimaginables... Il se releva doucement et la cala un peu mieux contre son torse en espérant ne pas lui faire plus mal. Il sortit de la bibliothèque silencieusement, tel un félin, et prit la direction de l'infirmerie. Pitié qu'elle soit là, pitié, pitié...

-Tashiku... Si tu es dans un tel état, pourquoi tu étais dans la bibliothèque...? Tu aurait dû être chez toi tu sais... »

Il prononça ces mots très bas, comme pour lui même. De toute manière, il ne savait pas si la jeune fille dans ses bras était encore consciente.

Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥


Dernière édition par Haine E. Sutliff le Lun 30 Déc - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelli Tashiku
Spéciaux
Spéciaux
Mayelli Tashiku


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dans un livre, comme d'hab'

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptySam 30 Nov - 13:54

-Bonne idée, souffla-t-il, tu y sera mieux qu'ici de toute manière..."
Et il esquissa un sourire, ce qui ne me rassura qu'à moitié. Depuis que j'avais repris mes esprits, ma nausée se faisait de plus en plus violente, de même que la douleur lancinante qui me déchirait la tête. Heureusement, Haine se décide à me soulever, pour me porter jusqu'à l'infirmerie. Je me laisse faire, espérant qu'il se dépêcherai et que l'infirmière saurai quoi faire pour me remettre d'aplomb.
Les couloirs sont déserts, ce qui n'est pas étonnant pour un vendredi après midi, pendant les heures de cours. Pour une fois, j'envie presque les élèves qui sont encore en train de travailler, alors que j'ai déjà fini : eux, au moins, il sont dans un état acceptable et ils tiennent debout. Tandis que moi, je suis à demi inconsciente dans les bras de mon professeur : je donnerai n'importe quoi pour me sentir mieux. C'est alors que la voix de Haine vient troubler le fil de mes pensées :
-Tashiku... Si tu es dans un tel état, pourquoi tu étais dans la bibliothèque...? Tu aurait dû être chez toi tu sais..."
Sérieusement ?! Parce qu'il me croit assez idiote pour venir à l'Académie dans un en étant aussi malade ? Je devrais lui expliquer ce qui s'est passé mais je me sens trop mal. Je décide tout de même de lui baragouiner quelque chose :
-Le livre, m…moi dedans, mauvais re…retour, effet secondai…"
Je ne réussi pas à achever ma phrase (si on peut appeler ça une phrase) et reperd conscience, terrassée par mon mal de tête et ma nausée.

 Lorsque je reviens à moi, je suis toujours portée par mon prof, qui est livide : je dois vraiment être dans un sale état ! À moins que ce sois ma superbe explication de tout à l'heure qui lui ai fait peur.
Je me sens bizarre : j'ai toujours la nausée, des frissons et un violent mal de tête mais ça me semble lointain, j'ai l'impression de flotter dans une sorte de ouate, toutes mes sensations sont étouffées. Je me met alors à délirer :
-J'suis encore jeune mais je vais devoir vous quitteeer… J'ai peur, dites moi que ce n'est pas mon heure… Mais pour moi tout cela semble impossible, car l'au-delà m'aspire, mon destin doit s'accomplir… Au revoir, au revoiiiiiiir… Lalalalalalalalala"
C'est une horrible chanson que j'ai du entendre quelque part il n'y a pas trop longtemps. Il vaut mieux que je n'ouvre plus la bouche, ça m'évitera de sortir d'autres inepties de ce genre. Et je n'ose même pas regarder Haine, il doit sûrement flipper comme un malade.
Je ferme les yeux, me recroqueville sur moi même et je prie très fort pour que mon calvaire ne tarde pas a s'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyMer 11 Déc - 15:06


My. My. My. xD



Haine passait des journées de fou avec ses élèves: ils avaient tous quelque chose à lui faire endurer. Même sans le faire exprès, c'était incroyable. Il était là, à se faufiler comme le ferait un voleur, dans les couloirs de l'académie. Discrètement mais assez prestement. Il était totalement flippé le pauvre, la gamine qu'il tenait dans ses bras allait très mal et si jamais elle mourait là on lui reprocherait une non-assistance à personne en danger. En vérité, elle ne risquait pas de rendre son dernier soupir, mais cette sorte de léthargie comateuse affolait assez le jeune brun pour qu'il se dépêche. Whyyyyy? Pourquoi était-il aussi nerveux? Il n'y avait que peu de raisons valables... Alors pourquoi voulait-il rejoindre cette infirmerie au plus vite?

Il entendit une sorte de petit gémissement. Ou un grognement. Il n'avait pas réussi à analyser la différence et dans tous les cas il n'avait RIEN COMPRIS. C'était fouillis, flou et presque inaudible. Même si il replaça la petite plus correctement contre lui de peur de lui avoir fait mal -laissant ses joues se tinter légèrement, cette situation lui arracha un petit sourire machiavélique. Il ne fallait pas oublier qu'il y avait une certaine lueur perverse dans son regard, et il pourrait chambrer cette élève la prochaine fois qu'il la croiserait. Il jubila pendant quelques petites secondes avant de la revoir émerger. Il s’arrêta. Bordel elle est aussi loin que ça l'infirmerie? La rousse venait d'ouvrir la bouche, et les yeux dans le vague elle prononça:

« -J'suis encore jeune mais je vais devoir vous quitteeer… J'ai peur, dites moi que ce n'est pas mon heure… Mais pour moi tout cela semble impossible, car l'au-delà m'aspire, mon destin doit s'accomplir… Au revoir, au revoiiiiiiir… Lalalalalalalalala...

Haine eût un moment de bug. Un loooooong moment de bug. Son cerveau avait du planter là, c'était pas possible. Une lueur de panique passa dans les yeux sanguins et le ténébreux voyait son état empirer. Problème. Problème. Il hésita avant de reprendre sa route. Plutôt que d'aller à l'infirmerie, ce n'était pas plus approprié que de l’emmener dans un hôpital psychiatrique? Ce n'était pas normal de chanter du Sheryfa Luna, même lorsqu'on commençait à délirer.

-Ouuuuuh Mayelli tu deviens effrayante, chuchota-il comme en réponse à la tirade de l'enfant, je te jure que je suis tenté de filmer cette scène Wait. Si je lâche une main pour lui demander combien j'ai de doigts elle va se casser la gueule. Hey, quelle couleur son mes yeux? »

Il aurait peut-être pas du lui demander ça pour vérifier que son cerveau était encore en état de marche, quand on regardait ses yeux on prenait peur. C'était une mauvaise idée. Après avoir dit cela, il descendit les escaliers en sautant deux-trois marches à chaque pas manquant de tomber et de faire un sale roulé-boulé jusqu'en bas, traversa le hall parfaitement désert -bien heureusement, sinon on allait jazzer- et se rendit devant la porte de l'infirmerie. Il pria encore une fois pour que la jeune femme soit là. Il la haïssait mais elle était tellement plus douée que lui avec ne serait-ce qu'un doliprane. Il ramena Mayelli contre lui et tapa à la porte avec son épaule, histoire de voir si elle était présente, mais aucun son n'en ressorti. HOLY SH-. Il tapa une nouvelle foie et la porte se déroba sous lui, le faisant énormément chanceler, lui et le corps qui l’accompagnait. Il ne pu se rattraper et tomba au sol. Le choc n'allait pas le faire mourir, heureusement, il n'aurait pas voulu voir la tête de l'infirmière si jamais elle avait trouvé sa porte ouverte, deux cadavres dans son vestibule...

Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayelli Tashiku
Spéciaux
Spéciaux
Mayelli Tashiku


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dans un livre, comme d'hab'

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyLun 16 Déc - 18:45

J'aurais donné n'importe quoi pour me trouver n'importe où, n'importe quand, avec n'importe qui, bref, tout sauf perdue dans les couloirs, portée par un professeur qui semblait presque aussi mal que moi ! Malheureusement, c'est bel et bien impossible : Le sort s'acharne sur le pauvre corps inerte que je suis ! Après avoir crachoté ces quelques paroles d'une obscure chanson que je ne me souvenais même pas avoir jamais entendu , je tombe dans une sorte de léthargie, comme si je dormais, mais tout en étant éveillée. Le temps semble se distordre, s'étirer à l'infini, à tel point qu'un seul des pas de Haine me donne l'impression de durer plusieurs minutes. Mes sens s'exacerbent et le moindre bruit me vrille les tympans. Je perçois chaque détail de la scène, du minuscule mouton de poussière au coin du mur jusqu'au plus insignifiant accro sur le haut de mon professeur. Le monde se met alors à tourner autour de moi, les couleurs se fondent les unes dans les autres, la lumière se mélange à l'obscurité et je me sens m'éloigner de la réalité. J'essaie de m'accrocher, j'entends la voix de Haine qui marmonne quelque chose à propos de ma chanson et de ses yeux mais je ne cherche même pas à comprendre et je tombe dans un état comateux.
Un bruit importun vient me tirer du sommeil pas si désagréable dans lequel j'étais plongée. Ma tête me fais un peu moins souffrir et mon malaise semble s'être presque estompé : je serais presque comblée si mon cher professeur n'avait pas profité de ce moment de quasi-béatitude pour s'étaler au sol, m'écrasant à moitié au passage. J'étouffe un gémissement de douleur et d'exaspération : ma journée me semble déjà désespérante ? Je n'ai encore rien vu ! Parce que forcément, l'infirmière ne donne aucun signe de vie : avec le bruit qu'on a fait, si elle ne réagit pas c'est soit qu'elle a un problème, soit qu'elle n'est pas là ! Malheureusement, je pencherais plutôt pour la deuxième option : je crois que je n'ai pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres  ; j'ai quelques doutes sur les talents médicinales de mon "sauveur". Je me dégage de la masse que représente Haine et tente tant bien que mal de me relever. Sans prendre garde à sa réaction, je m'agrippe au rebord d'une étagère : il est grand temps que je réussisse enfin à marcher toute seule. En effet, je trouve qu'être portée par mon professeur n'est pas un moyen de locomotion des plus sûrs ! Mais forcément, c'aurait été trop simple : je tiens debout, à condition de m'accrocher à cette étagère comme à une bouée de sauvetage, si je lâche c'est la noyade. Bref, je suis bonne pour être à nouveau secourue par Haine : ça promet ! Comme si je n'étais pas assez mal, la nausée choisie ce moment pour m'attaquer violemment : c'est sûrement la hauteur qui me donne le vertige =(. Je suis comblée ! Avec un peu de chance je vais même réussir à perdre totalement la boule ! De toute façon, j'en ai par dessus la tête : j'abandonne. Et dans un soupir désespérément rageur, je lâche l'étagère et m'effondre. Je n'ai plus qu'à espérer que mon prof se décide à m'aider un peu plus efficacement !
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptyLun 30 Déc - 10:31


C'PAS MA FAUTE éOè



Bon. Petit point sur la situation. Haine se trouvait par terre, il était tombé avec une élève dans ses bras, l'élève en question était entrain de s'extirper de dessous lui, elle tentait de se relever accrochée à une étagère, l'étagère pas solide allait lâchement casser, la jeune fille allait bientôt retomber en compagnie de tous les papiers qui menaçaient de glisser au bord de l'étagère. Ah non. Ah non. Mayelli laisse tranquille cette pauvre étagère et se laisse choir au sol dans un soupir de colère, et peut-être bien de frustration. Bon.
Le jeune homme de relève tant bien que mal et observe suspicieusement l'étagère qui empêchait à la petite de se noyer. Si ça avait craqué j'me serais reçu une belle gifle de l'infirmière, et ça n'aurait pas été la première fois, pensa-t-il sans se rendre compte qui'l se frottait légèrement la joue, c'était pas de sa faute si elle devait toujours s'occuper de son cadavre quand Darren débarquait avec sa tronçonneuse... Bien décidé à ne pas faire de bourde une seconde fois, il s’approcha de la jeune fille, et sans même se soucier de la réaction qu'elle pourrait avoir, la prit sous les bras pour la hisser sur le lit. Elle serait bien mieux assise sur un matelas (même dur) que sur le sol (encore plus dur). Il l'a maintint assise quelques secondes, comme pour vérifier si elle pouvait rester seule un moment sans glisser ou s'écrouler. A priori oui, mais en vérité il n'en avait aucune idée.

Son visage n'avait plus cette expression de frayeur. Il était plus dans ses pensées qu'autre chose. Il s'éloigna un peu en direction de placard à médicaments, et pour meubler le silence pesant qui regnait dans la pièce, il prit la parole:

-C'ton pouvoir qui te rends comme ça? C'est assez violent dis-moi, commenta-t-il tout en fouillant dans tous les flacons, aléatoirement. Presque aussi meurtrier que le mien hein? Le pire c'est que je meurs à 50% devant vous...

Il rit, doucement, son nez pointu toujours fourré dans les remèdes. Il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait, et ne savait même pas si elle connaissait son pouvoir. Il était unpeu con parfois Haine. Il dénicha une fiole intéressante, la garda entre ses doigts et continua, sans faire attention aux réactions de la jeune fille.

-Mais eh, personnellement je comprends pas pourquoi il laissent ce malade dans cet établissement, je risque de me faire virer à chaque fois qu'il me tronçonne, cet idiot... Il frissonna aussi en pensant au pouvoir du roux, puis pensa à sa propre condition. Lui aussi ils devraient l’arrêter pour avoir flirté avec des élèves. OUAIS. BREF. HEMRHEM.

Il rougit un peu, se gifla mentalement, sortit trois autres flacons et les tendit à la jeune fille sur le lit sans même lire l'étiquette. Osef comme on dit. En penchant la tête sur le côté, il sourit, comme il en avait le don. Un sourire de gosse trop confiant. Tiens, disait-il, tiens. Empoissonne toi? Nooooon. Que dalle. Peut-être? Promis c'était pas voulu...

Code © Mina Ozara • Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mayelli Tashiku
Spéciaux
Spéciaux
Mayelli Tashiku


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dans un livre, comme d'hab'

ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  EmptySam 11 Jan - 19:09

Je reste sans réaction lorsque Haine me dépose sur un des lits de l'infirmerie : pas envie ! De quoi, me direz vous ? Pas envie de quoi que ce soit ! Pas envi de bouger, pas envi de parler, pas envie de réfléchir… et j'en passe. Je commence à en avoir plus qu'assez !!! Je l'ai déjà dis ? Oui, mais là, maintenant, c'est encore pire. J'EN PEUX PLUS !!! Je veux qu'on me fiche la paix ! Je suis au summum-sommet-paroxysme-apogée-zénith-apothéose-point culminant de l'exaspération ! Vous trouvez que j'en rajoute ? Moi ??? Non… À peine ! Bref, je serais bien restée plantée là, à ne rien faire, jusqu'à ce que quelqu'un découvre ma pauvre carcasse. Mais c'est sans compter sur mon professeur, qui pour une fois, semble bien décidé à ne pas me laisser tomber (donc à ne pas mourir). D'ailleurs, il profite du silence écrasant qui règne dans la pièce pour se remettre à déblatérer dans le vide :
-C'ton pouvoir qui te rends comme ça? C'est assez violent dis-moi. Presque aussi meurtrier que le mien hein? Le pire c'est que je meurs à 50% devant vous... 
Et voilà, il se remet à raconter n'importe quoi. D'habitude je trouve ça marrant et plutôt sympathique mais la ça me gave un peu. Et puis, j'ai la flemme de lui répondre !
Je tourne la tête vers lui : apparemment, il serait en train de chercher quelque chose dans l'armoire à pharmacie. Sûrement une potion capable de me remettre d'aplomb ! 
-Mais eh, personnellement je comprends pas pourquoi il laissent ce malade dans cet établissement, je risque de me faire virer à chaque fois qu'il me tronçonne, cet idiot... Marmonne-t-il.
J'étais sur qu'il sortirait quelque chose dans le genre : très loufoque ! 
Il s'approche alors de moi et me tend les diverses potions qui, d'après lui, seraient susceptible de me guérir. Bizarrement, je n'ai pas vraiment confiance en ce choix : je préfèrerais m'abstenir et attendre que mes nausées se calment. Malheureusement, je me sens si mal que je serais prête à avaler n'importe quoi. Haine me regarde, l'air un peu paumé (comme d'habitude) et me fait un grand sourire, en attendant que j'avale ces potions, comme si cela pouvait me guérir miraculeusement. J'hésite… Que faire… Heu… Bon, soyons fou, de toute façon, ça ne peut pas être pire que ça ne l'est déjà ! Je prends donc délicatement les fameuses potions et les avales cul sec, les une après les autres. Je sens que ça va me donner du peps ! 
J'attends une minutes, puis deux… le temps semble suspendu. Est-ce que ça va marcher ? Au bout de cinq longues minutes, emplies d'un silence écrasant, ne sentant toujours rien, je me résolvais déjà à déclarer forfait. C'est alors que je sens un grand frisson parcourir mon corps, un peu comme si j'avais touché une barrière électrifiée. Et du coup, je me sens carrément mieux ! J'ai envie de sauter au plafond !!! Je m'exclame donc :

«C'esttropsuper!!! J'aiunedesespêche!! Jemesensvraimentbienerpleined'énergie!Merci!»

Et sans attendre la réponse de mon professeur, prise d'une soudaine envie de bouger, de me dépenser, de m'éclater : je me lève et commence à courir. J'exécute un parfait salto avant, j'enchaîne avec un salto arrière et je saute de lit en lit, accompagnant chaque bond d'une périlleuse acrobatie.

«Jenemesuisjamaissentieaussiénegique! J'adoreça!»

Je lui jette un coup d'œil au passage : il n'a pas l'air trop rassuré ! 
«Vousdevriezessayer! Çadépote,onal'impressiondepouvoirfaireletourdumondeàpiedssanssefatiguer! C'esttropgénial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine    ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L O O K T H E S K Y | Sora & Haine
» Je ne vois qu'une solution. COURIIIIIIIIIIIIR! || Haine ♪
» Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥
» Décompte de mes fins de journée: environ 8015 morts || Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Sous l'oceaaaaan - L'Académie :: Second Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: