Submarine Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que diriez-vous de vivre loin de tout problème, loin de l'air pollué de la surface de la terre...? Venez... Ici les personnes comme vous ont une place de choix: dans les profondeurs de Submarine Dawn!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥   Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ EmptyMer 20 Nov - 18:07

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 380577Untitled282

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 396902Untitled3

WHO R U▬ Haine Edward Sutliff.

WELCHE AGE▬ 22 ans.

[/justify]SURNOMS▬ Hainou-chan/san/koi/d'amour, N, Pervers, Imbécile, Sensei & PEDOLOL.[justify]

POWER▬ Kenny (Je ne regretteuh riiiiieeeeeen! //BAM//)

METIER▬ Prof de maîtrise de pouvoir SWAGG POSEY.

KISSÉKTÉ▬ Haine c'est un type trop BADASS qui en profite un peu et il n'est pas rare d'apercevoir lueur perverse et sourire rieur sur son visage. Mais c'est en même temps un mec un du genre distant et asocial si on fait pas trop le premier pas. Il n'aime ni la foule les gens sérieux. Et aimant faire le gosse à ses heures perdues (soit: faire des farces stupides comme se jeter du haut d'un pont devant des inconnus pour simuler le suicide, ou tout simplement chaparder le sac d'une dame pour le poser dans un arbre quelques metres plus loin), il se fait facilement des amis, comme des ennemis. C'est un type nerveux et assez lunatique et, sans passer du rire aux larmes, il change facilement d'humeurs ("AZY DEGAGE DE MA CHAISE DKSDHSL. Tu disais?"). Sinon, c'est quelqu'un de très sympa si on rentre dans le cercle de ses amis de quelque façon que ce soit: il adore se faire des potes.

I LIKE▬ Faire des blagues stupides. Taquiner ses élèves. Se suicider à la fin d'une journée nulle. Ne pas faire cours (SI JAMAIS VOUS NE VOYEZ PAS HAINE EN COURS C'EST QU'IL A EU LA FLEMME DE SE LEVER. Ou alors qu'il s'est étouffé avec une tartine m'enfin). Fuir Darren. Draguer. Les chats. Dormir. La catnip tequila. Manger des trucs sucrées. Les yeux bleus. Se battre. Son tatouage en forme de pentacle. Lire. Faire le gamin. Faire des expériences stupides et mortelles.

NOPE▬ Rougir. Mourir le matin. Se lever. Se lever et voir Darren à côté de lui. Se lever et voir UN INCONNU à côté de lui. Les gens sérieux. Qu'on l’énerve. La tronçonneuse de Darren. Les armes en général. Déprimer. Les enfants chiants en cours. Les copies à corriger. Ses yeux flippants. Les chiens. Devoir se couper les cheveux. Qu'on lui parle comme à un prof lorsqu'on le croise dans la rue. Qu'on se moque. Etre stressé. Quand on fait irruption dans sa classe ou dans son appart pour rien. Les insolents. Les gens qui s'amusent à le tuer exprès. Son pouvoir. Les choses trop colorées.



HAINE E SUTLIFF



Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 684339tumblrinlinemu4itqXQK71qmq30gSalut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 804300Untitled542Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 690875LUHHESalut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 247329Untitled2Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 875992kuro29Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 898096191Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 5618451234Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 676877Sanstitre3Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 544203icon5Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 490996Sanstitre2Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 402028Untitled8Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 979499Untitled9Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 831875Untitled10Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 185137tumblrinlinemu448n4BFU1qmq30g


MY DEARLY▬ Il arrive à Haine de tomber amoureux. C'est rare, c'est bizarre, mais ça arrive. Petit à petit ou coup de foudre instantané, la seule chose qu'il sait c'est que cette personne est géniale.
♀♂ Taken

JIZHAUHUE▬ Sutliff a un cœur. Et il y a une belle place toute chaude pour quelqu'un qui deviendra son chouchou. Sa peluche rien qu'à lui. Une sorte de petit frère ou petite soeur, qu'il s'amusera à titiller, à caliner. Bref. Mblblblbl quoi ♥
♀♂ Free

WEEESH▬ Haine aime se faire des potes, et ces gens là, les vrais amis, ils devront supporter son côté bipolaire, sa nervosité, ses morts, ses résurrections et sa fâcheuse manie à sourire pour rien, tout le temps. Des types qui auront du courage et de l'humour nul. Histoire de l'accompagner dans ses délires.
♀♂ Free

NEUTRE▬ Bawhai, il y a toujours des gens comme ça, qu'il a croisé, des "connaissances" comme on dirait dans les Sims. Il les aime bien, du moins, il ne les déteste pas.
♀♂ Free

J'T'AIME PAS TOI▬ Haine n'a pas un grand sang froid et il s'énerve UNE PEU facilement. Dommage pour vous si vous avez été victime de sa mauvaise humeur, ou si vous l'avez cherché. Haine n'oublie jamais un visage qui ne lui revient pas.
♀♂ Free

GET OUT BITCH▬ Après le simple petit ennemi de fortune, il y a le GRAND et PUISSANT boss final. Pour Haine, il doit être éradiqué de la terre, quitte à devoir se battre. A mort si si. C'est dans ces cas là qu'être un Kenny l'arrange pas mal.
♀♂ Free

AU PIRE OSEF▬ Si vous avez d'autres idées de liens, n'hesitez pas, Haine accepte tout et n'importe quoi. Huhuhu. Psycopatate qui l'a désigné comme victime, rival, confident/te, collègue, meilleur(e) ami(e), coup d'un soir et même harceleur... AS YOU WANT BABY 8D


BOÎTE A ICONS

JE TE VEUX TOI
♫ MES AIRPEY ♪

Je ne vois qu'une solution. COURIIIIIIIIIIIIR! || ft. Melody A. Cambell
FINITO
Attention, livre+malchance+prof pas doué=DANGER || ft. Mayelli Tashiku
En cours
L O O K T H E S K Y || ft. Sora Fujimori & Libre
En cours
Cette vie est nuuuuuuuuuuuuuullaachiaaaaaay~♪|| ft. Darren Manson
En cours


(c) BLONDIE SUR EPICODE


Dernière édition par Haine E. Sutliff le Dim 19 Jan - 10:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haine E. Sutliff
Spéciaux
Spéciaux
Haine E. Sutliff


Messages : 105
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 28
Localisation : Caché dans un placard hinhinhin !

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥   Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ EmptyMer 20 Nov - 18:13

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ Icon_d13Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ Icon_d12


GET OUT BITCH. I DONT WANT TO SLEEP IN YOUR BED ANYMORE.



Darren c'est... C'est... C'EEEEEEST... Comment expliquer ça clairement? C'est son pire ennemi, son assassin, une fangirl, son pote, un mec terriblement aguicheur, quelqu'un a fuir à tout prix, quelqu'un à tuer à tout prix mais pas trop quand même, un plan cul non désiré, un/une psychopathe qui ne veut que le garder dans son lit/éventuellement le décapiter et finalement la seule personne qui restera jamais avec lui. Même si cela comprend une mort un peu plus violente chaque jour et une tronçonneuse. Note à soi-même: Se réveiller et voir le surveillant roux dans son lit est assez traumatisant.


MANSON Darren



Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1385065555-sans-titre-1Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1385065558-sans-titre-2


JE VAIS PAS ME RETENIR DE T'EMBRASSER TRÈS LONGTEMPS.



Melo c'est la fille qu'il veut serrer dans ses bras, qu'il veut embrasser. C'est la seule personne qui réussira à le faire rougir POUR DE VRAI. De l'amour? Oui, sans aucun doute. Elle est juste horriblement mignonne. Et puis des yeux bleus quoi, dnqklhdoaho, le point faible du brun. Ah, quoi? Un problème? Une barrière à leur amour tout fleur bleu en dentelle? C'EST UNE ÉLÈVE ET C'EST UN PROF? ILS ONT PAS LE DROIT DE SE BÉCOTER AVEC 4 ANS D'ÉCART?! Ouais, c'est le truc qui plombera le moral de Haine d'un coup s'il y pense. Mais rassurez-moi, les gens sont habitués à ce qu'il fréquente d'un peu trop près ses élèves non?



CAMBELL Melody

Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1387730650-sans-titre-4Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1387730654-sans-titre-5



OH SHUT UP YOU,
YOU LITTLE PIECE OF SHIT.



Aoi c'est... Un pauvre gamin égoïste. Nan, en fait c'est un type trop possessif. Haine à juste envie de lui gueuler "OH LAISSE LA RESPIRER TA SŒUR!". Parce que le nœud du problème est là. Cette relation un peu trop fraternelle envers Sora, Aoi l'a vu, et il l'a désapprouve totalement (Il serait jaloux?). Haine est le cible des regards noirs et des colères du garçon. Mais Haine s'en fout. Littéralement. On ne l'aime pas? Ok, c'est réciproque. Donc Haine le regarde de haut, sourit sournoisement, le nargue. Si Aoi veut le buter, c'est pas grave, le brun se battra. Il a l'habitude. Il est plus fort que ce gosse. Il le mettra à terre de toute façon. Ça reste un gamin égoïste.


FUJIMORI Aoi



Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1384345355-sans-titre-7Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 1384805979-sans-titre-8



ONEE-CHAN, C'EST PAS GRAVE CE QU'ON FAIT HEIN?


En gros Sora pour Haine, c'est son doudou. La petite sœur qu'il n'a pas eu et qu'il aurait voulu avoir. Il la protège, la taquine, la cajole, l'insulte et la compliment, comme le ferait un grand frère un peu envahissant. Mais à force de la côtoyer, de la toucher, de rester avec elle, le brun s'est vu ses sentiments se modifier en une sorte d'attirance. Sora est devenue une sorte d'amoureuse... Comme s'il ne savait pas qui choisir entre elle et Melody. Haine l'aime énormément, d'un amour un peu plus que fraternel à vrai-dire... Et comme pour Melody, d'un amour défendu. Ça reste son élève avant tout.


FUJIMORI Sora


Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 969210Untitled1586Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 247329Untitled2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM



Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 5618451234Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥ 185137tumblrinlinemu448n4BFU1qmq30g


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Haine. Mais tu peux m'appeler Pedobear. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L O O K T H E S K Y | Sora & Haine
» Je ne vois qu'une solution. COURIIIIIIIIIIIIR! || Haine ♪
» Décompte de mes fins de journée: environ 8015 morts || Haine
» ATTENTION livre + malchance + prof pas doué = danger || ft. Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Submarine Dawn :: Au tout début~ :: La Gestion des personnages! :: Je veux des liens! D:-
Sauter vers: